AUTOMOBILE - OCCASION - FORD - SOISSONS - AXIAL - VEHICULES NEUFS - REPARATION

📌 55 Av. du Général de Gaulle, 02200 Soissons

4.2 / 5
(73 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mardi 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Samedi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire automobile AUTOMOBILE - OCCASION - FORD - SOISSONS - AXIAL - VEHICULES NEUFS - REPARATION qui se situe au 55 Av. du Général de Gaulle, 02200 Soissons (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.23.59.03.29

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Patou.b.
Note de : 2 / 5

"Me suis présentée aujourd'hui 31 octobre chez mon concessionnaire Ford Soissons a l heure d ouverture,c est a dire 13h30 pour récupérer une pièce au service après vente.j ai attendu une demie heure et j ai meme telephone, le repondeur m a informe qu ils étaient occupés !! Mais toutes portes fermées et personnes a l intérieur! Si ceux ci faisaient le pont il aurait fallu prévenir les clients par une affiche ou par voie vocale.merci de prévenir a l avenir"

Posté le 31/10/2016 à 17:19
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne concession"

Posté le 05/08/2017 à 07:54
Avis de : christian.o.
Note de : 5 / 5

"Super garage. Accueil très sympa. Personnel et direction au top."

Posté le 25/08/2017 à 07:27
Avis de : loic.a.
Note de : 3 / 5

"déçus part le service et part les vehicule proposer"

Posté le 15/09/2018 à 07:19
Avis de : Sylvie.U.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Le commercial sympathique. Nous sommes ravis de notre petite voiture d occasion surtout Lulu merci"

Posté le 17/11/2018 à 16:12
Avis de : Guy.o.
Note de : 4 / 5

"RAS"

Posté le 03/12/2018 à 14:43
Avis de : Ann-Kathleen.A.
Note de : 5 / 5

"Un bon garage indépendant...De très bonnes occasions.. .A recommander"

Posté le 28/01/2019 à 16:34
Avis de : Bruno.a.
Note de : 4 / 5

"Des commerciaux sympathiques et efficaces"

Posté le 19/04/2019 à 12:52
Avis de : Céline.a.
Note de : 3 / 5

"Commercial très agréable et à l écoute du client nous recommandons"

Posté le 13/06/2019 à 11:51
Avis de : Cecile.u.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire .. Garage très sérieux"

Posté le 15/06/2019 à 11:18
Avis de : charpentier.l.
Note de : 5 / 5

"Tellement mal reçus ,chez Ford Compiegne, l'année dernière que nous avons acheté notre B Max chez Ford Soissons. Disponibilité, accueil,compétence et gentillesse étaient au rendez-vous ! !!!! Aujourd'hui, nous avons amené le véhicule pour un problème de joint au niveau du pare-brise. A notre grande surprise et pour nous éviter un aller-retour de 80kms, le mécanicien nous a proposé d'attendre 1h à 1h30 dans une salle d'attente climatisée. Délai respecté, garantie appliquée donc nous sommes extrêmement satisfaits. Garage à recommander vivement Mme CHARPENTIER claudette"

Posté le 22/07/2019 à 14:43
Avis de : Jean-Charles.e.
Note de : 5 / 5

"L'accueil, le service, les compétences,... tout ce qu'on attend de son garagiste"

Posté le 27/09/2019 à 12:10
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien renseigné et prix des pièces détachées correcte"

Posté le 03/11/2019 à 16:03
Avis de : gaelle.i.
Note de : 4 / 5

"De passage"

Posté le 27/11/2019 à 20:49
Avis de : Tika.e.
Note de : 4 / 5

"Ras juste pour une prospection de voiture"

Posté le 20/08/2020 à 13:43
Avis de : Ju.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne concession Ford, services accueillants et disponibles, devenu rare chez les concurrents locaux ..."

Posté le 15/09/2020 à 08:13
Avis de : Éric.i.
Note de : 5 / 5

"très bonne concession et sérieux, aussi bien en commercial que l’atelier toujours bien reçu. a recommander sans aucun problème....!! par rapport à autres garages ford !!"

Posté le 13/12/2020 à 20:55
Avis de : H..A.
Note de : 1 / 5

"J'ai appelé pour un devis pour une vidange de la boîte de mon véhicule. J ai fourni à mon interlocuteur toutes les informations qu il m a demandé et il m a répondu qu il va se renseigner auprès de son collègue et m enverra le devis par SMS. (SMS?). 10 jours plutard toujours pas de SMS. Je rappelle et on me dit la même chose. Je n ai toujours pas mon devis de vidange de boîte. Je précise que mon premier appel remonte à la semaine du 14 et mon dernier appel le 27/05/2021."

Posté le 30/05/2021 à 13:12
Avis de : Cyril.a.
Note de : 1 / 5

"Amabilité 0 Tarifs 0 mais surtout la belle rayure sur mon coffre en cadeau. Je comprends maintenant pourquoi le lavage de dernière minute, comme cela on ne voit rien sur un véhicule mouillé au moment de le reprendre... et après une fois sortie de la concession les réclamations pour dégradation ne sont plus recevable (écrit dans la salle d'attente). Première Ford, première fois dans cette concession, première et dernière fois pour les deux. Et bien remettre le bloc joint de pare brise du bas et refermer correctement la boîte à fusible moteur pour 2600€ de facture cela serait bien aussi... très bon accueil par contre pour vendre une voiture mais SAV et atelier 0..."

Posté le 07/07/2021 à 06:53
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Bon acceuil et travail rapide et désinfection de votre véhicule"

Posté le 15/07/2021 à 10:03
Avis de : Bbebema.e.
Note de : 4 / 5

"très bon service ! personnel agréable . réparations rapides"

Posté le 15/09/2021 à 09:23
Avis de : Marie__h..
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable !! Bonne accueil"

Posté le 19/03/2022 à 20:09
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Excellent service et réactif, merci d'avoir grignoté votre pause pour changer un fusible"

Posté le 20/05/2022 à 10:14
Avis de : Celine.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueilli"

Posté le 07/09/2022 à 16:09
Avis de : michel.i.
Note de : 4 / 5

"Garage propre bien tenu . Je connais cet endroit depuis mon enfance . J.ai déposé une voiture pour réparation. ."

Posté le 25/10/2022 à 10:17
Avis de : carlos.a.
Note de : 5 / 5

"Garage au top! Cela faisait longtemps que je n'avais vu un vendeur aussi pro"

Posté le 07/11/2022 à 10:04
Avis de : Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Bon commercial chef d'atelier à l'ecoute"

Posté le 13/11/2022 à 16:12
Avis de : Marion.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Conseils et prise en charge de qualité."

Posté le 19/11/2022 à 13:14
Avis de : Turpin.i.
Note de : 5 / 5

"Révision sans problème"

Posté le 08/12/2022 à 11:33
Avis de : Anthony.Z.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un véhicule ce jour, reçu avec un délais plus court que prévu, de plusieurs semaines ! Reçu et conseillé par Kévin, vendeur très professionnel et sympathique qui reçoit toujours avec le sourire. Garage bien tenu, bien reçu également par le personnel du service pièces et l'accueil."

Posté le 22/02/2023 à 15:34
Avis de : Murielle.V.
Note de : 5 / 5

"Chef d'atelier à l'écoute, très professionnel et compétent, je recommande !"

Posté le 03/03/2023 à 04:58
Avis de : Antoine.i.
Note de : 1 / 5

"Mon véhicule est arrivé dans ce garage suite à un remorquage, ils ont fait un dignostique à la va vite (que j'ai payé 250€) et ils m'annoncent que ma voiture à plus de compression dans un cylindre du coup ils me proposent de remplacer le moteur car on ne peut apparemment pas enlever la culasse (ce qui est totalement faux bien entendu) J'ai transféré ma voiture dans un autre garage c'est juste un injecteur qui à cramé. Garage à éviter ils sont juste bon pour faire des vidanges et encore pas sûr Je ne parle pas de la relation avec les clients qui est totalement à revoir"

Posté le 24/03/2023 à 21:04
Avis de : Carine.A.
Note de : 5 / 5

"A l'intérieur du garage très bien et bien organisé"

Posté le 06/05/2023 à 09:27
Avis de : Bonard.u.
Note de : 1 / 5

"acheté un véhicule en 2014 j'ai toujours eu un problème au niveau des pneumatiques ( se degonfle régulièrement) Ils non jamais rien fait. aujourd'hui j'y suis aller pour regonflé mes pneus et la le monsieur me dit que vu que je ne fait pas de réparation, ni de révision chez eux ( car plus cher et ma voiture n est plus sous garanti) il ne voulais plus me voir pour sa. c est clair qu'il ne me reveront plus, même pour l achat du prochain véhicule. voilà comment perdre des clients."

Posté le 15/06/2023 à 15:54
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant, souriant et professionnel"

Posté le 02/11/2023 à 18:57
Avis de : miss.e.
Note de : 5 / 5

"Étant cliente depuis des années.je peux dire que le personnel est aimable, serviable,souriant et professionnaliste"

Posté le 15/11/2023 à 08:09
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Client fidèle depuis environ trente ans je recommande. Le client est reconnu, le personnel est accueillant et à l'écoute. Le service est au rendez-vous................"

Posté le 29/11/2023 à 09:08

Entreprises à proximité