Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:15, 13:30–18:00
- Mardi 08:00–12:15, 13:30–18:00
- Mercredi 08:00–12:15, 13:30–18:00
- Jeudi 08:00–12:15, 13:30–18:00
- Vendredi 08:00–12:15, 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces de rechange automobiles Auto Poids Lourds 42 qui se situe au 17 Rue de Meons, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service rapide et accueil parfait"
Posté le 22/03/2018 à 12:01"Réglage Chrono est autre prestation bonne équipe de tôlerie"
Posté le 23/02/2019 à 05:13"pièces pas cher et bonne accueil pour le client rien à redire.."
Posté le 24/04/2019 à 06:54"SUPER efficace"
Posté le 04/05/2019 à 19:17"Très bon acceuil equipe jeune et réactive Aussi bien en mécanique qu en carrosserie"
Posté le 20/05/2019 à 18:19"Atelier compétent en mécanique et carrosserie 👍"
Posté le 17/07/2019 à 15:42"Catastrophe"
Posté le 03/02/2020 à 12:00"Rapide et efficace. Accueil super, mécano performant"
Posté le 31/05/2020 à 21:01"Grande variété de produits a des prix raisonnable Travaille propre Peuvent trouvé pas mal de pièces spécifiques sur commande (feu a led garde boue tampons ect ect...) Une bonne adresse à connaître losque lon es en poids lourds"
Posté le 03/07/2020 à 07:18"Excellente prestation. Et très bon personnel 👍"
Posté le 07/12/2020 à 16:40"Très bonne accueil, la personne du magasin à tous fait pour trouver ma pièce"
Posté le 02/03/2021 à 14:42"Disponibles et compétents !"
Posté le 11/03/2021 à 05:41"Très professionnels colle toujours"
Posté le 25/03/2021 à 19:46"Parfait"
Posté le 21/04/2021 à 14:55"Très bon accueil personnel sympa et réactif"
Posté le 08/08/2021 à 21:44"A l'écoute du client😀😀😀😀😀😀"
Posté le 03/09/2021 à 18:33"Service rapide sympathique et efficace."
Posté le 28/09/2021 à 15:44"Super équipe. Du bon travaille. Honnête, vigoureux, et très sympa."
Posté le 23/12/2021 à 17:13"Super accueil notamment de la part de jacky,sympathique et sérieux Je recommande grandement cette enseigne Prise en charge rapidement,bref que du +++"
Posté le 19/01/2022 à 20:13"très bon accueil, équipe réactive et disponible."
Posté le 22/01/2022 à 19:57"Bonjour je donne mon avis très poli et agréable et serviable"
Posté le 10/03/2022 à 09:43"Magasin agréable une bonne réception avec un belle accueille"
Posté le 09/04/2022 à 08:08"Très serviable"
Posté le 02/05/2022 à 02:09"Des professionnels"
Posté le 24/06/2022 à 10:14"Tout faire pour satisfaire la clientèle est leurs devise. Même pour des incidents de dernière minute. Bravo l'équipe."
Posté le 12/07/2022 à 20:13"Super accueil, très professionnel, attente très courte"
Posté le 17/07/2022 à 19:41"A l'écoute, service rapide."
Posté le 19/07/2022 à 13:54"Au top"
Posté le 22/08/2022 à 13:22"Très bonne accueil,personnel aimable et souriant pièces obtenues rapidement ! Je recommande sans problème"
Posté le 25/08/2022 à 18:23"Oui,j'adore"
Posté le 11/11/2022 à 09:12"👍"
Posté le 22/11/2022 à 16:45"Bien reçu et renseigné"
Posté le 10/12/2022 à 19:55"Jackie c'est le meilleur"
Posté le 07/01/2023 à 21:30"Top efficace travail de carrosserie sur mon a3 fantastique. Je recommande cette carrosserie vivement."
Posté le 06/06/2023 à 12:35"Accueil sympa"
Posté le 11/06/2023 à 07:48"Très bon garage pl personnel au top"
Posté le 19/09/2023 à 16:05"Notre entreprise établissements Favier , Firminy Avait besoin d’une batterie particulière. Réveil auto poids-lourds nous a trouvé ça dans un délai record. 👏💪"
Posté le 24/10/2023 à 11:57"Déçu,les avis étaient super bon mais la , problème électrique sur mon véhicule changement de Comodo avant de le contrôler ( en fin de compte l'ancien était bon), problème sur les clignotants, fusibles qui sautent,ils ont simplement remplacer les fusibles 10a par des 30a pratique,mais la centrale clignotante HS au bout de 300 metres et de deux changements de direction,mais pas les fusibles logique,par contre le chef d'atelier très sympa et agréable .....les électriciens pas au top , j'espère qu'il ne font pas de travaux sur le 220v ....."
Posté le 04/12/2023 à 10:57"Une équipe de professionnels merci"
Posté le 07/12/2023 à 11:53Entreprises à proximité