Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces de rechange automobiles AutoDiesel13.com qui se situe au 43 Bd National, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service client qui vous insulte, j'achète une pochette de joint complète, en ouvrant le paquet je m'aperçois qu'il me manque les joints qu'il me faut, je les appel, je tombe sur une personne qui parle français comme une vache espagnole, il me passe le patron (me semble t-il) je lui fait part de mon soucis, il commence a haussé le ton en devenant agressif, je lui demande alors pourquoi se n'est pas mentionné dans le descriptif du produit, il me dit qu'il n'a pas de temps a perdre avec les cons. Je voulais simplement retourner l'article pour reprendre les joints qu'il me fallait, au lieu de ça je me fait insulter par un sav incompétent."
Posté le 13/05/2014 à 15:09"une équipe pas du tout professionnelle, et le personnel manque fortement de compétences dans le domaine de la réparation d' injecteurs. Suite à une réparation d'injecteur défaillant, je récupère l'injecteur avec le meme probleme donc je décide de les contacter, et la seule réponse qui me donne l'injecteur est devenu défaillant suite au transport alors que c'est faux car il était déja défaillant et ils ont remplacé la partie mécanique de l'injecteur alors que le problème vient de la partie électronique de l'injecteur. ils m'ont facturé la réparation à 160€ alors que ça ne fonctionne pas et maintenant ils ne veulent pas me rembourser. une mauvaise expérience, je ne recommande vraiment pas cette société. étant moi aussi professionnel de l'automobile, je reconnais que les erreurs peuvent arriver mais nous avons un devoir de résultat, ce qui est tout à fait normal vis à vis du client qui paie les réparations mais apparement chez autodiesel13 ce n'est pas d'actualité de donner satisfaction à son client."
Posté le 09/11/2015 à 07:22"j ai acheter un regulateur de pression 2.0 hdi qui a marcher 2 mois et pas de garantie sur cette piece qui coute 100 euros vive la france ..."
Posté le 12/08/2016 à 13:37"Commande en août l'un des seul à avoir une pièce compatible et ouvert, j'ai commandé le jeudi reçu le samedi dans le nord. Pas cher et très réactif merci d'avoir été pro avant le weekend du 15 août."
Posté le 14/08/2016 à 01:48"un tres bon dieseliste qui donne de bon conseil le seul souci chez lui comme tout les autre le prix"
Posté le 24/08/2017 à 23:29"Personnel super sympa et professionnel ,commandé l après midi et reçu le lendemain matin que dire de plus. Merci encore a toute l équipe"
Posté le 20/11/2017 à 03:06"Pas sérieux"
Posté le 04/04/2018 à 12:41"Petite réparation mais efficace"
Posté le 15/01/2019 à 11:49"ne mérite pas une étoile, aucune compétence, il bosse à l'Africaine et t'as aucune garantie. je recommande pas du tout."
Posté le 13/03/2019 à 16:50"Réactivité ultra rapide. Je le recommande pour l achat de pièces détachée sur internet."
Posté le 15/04/2019 à 09:30"Sûrement le moins cher du sud pour recondisioner vos injecteurs difficile de trouver une place de stationnement"
Posté le 28/05/2019 à 20:47"Équipe réactive et sérieuse ! Réparation et remise à neuf d'un injecteur Bosh fait le jour pour le lendemain pour le prix d'un injecteur d'occasion. Merci à vous."
Posté le 02/10/2019 à 13:19"pas sérieux du tout colis expédie le 29 juillet 2019 et reçu le le 8 octobre 2019 j ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre zéro"
Posté le 08/10/2019 à 20:12"Service et renseignements rapides et efficaces ! Bien quand on est perdu entre les références de voitures, de moteurs, de pompes"
Posté le 17/02/2020 à 11:08"Carrément au top ! A l écoute super sérieux."
Posté le 25/01/2021 à 17:42"👍"
Posté le 17/05/2021 à 16:09"Pompe Envoyé pour la faire refaire 450€ .au bout de même pas 2mille km la pompe fuit. On me dit de la renvoyer, je la renvoie il la répare et après peut de km grosses fuite. J'ai payer 450€ pour mettre à la poubelle ! Dans tout ça on m'a jamais dit quel réparation on était effectué dessus. Mauvaise communication ! Ne réponds pas au mail."
Posté le 29/06/2021 à 07:47"Merci grâce à vous j ai trouvé la pièce pour ma pompe lucas a un prix très très raisonnable. Je suis très satisfait un grand merci car pièce tres tres difficile a avoir vu l age de mon véhicule un client du pas de calais qui recommande autodiesel 13 . (XANTIA 19D)"
Posté le 23/07/2021 à 07:39"Vends des pièces d'origine et pas cher contrairement à certains autre dieseliste qui vous refilent des pièces chinoises sans oen sur le net, merci !"
Posté le 08/09/2021 à 10:48"Pochette de joints quasi introuvable, expédition soignée et rapide, prix correct, parfait !!"
Posté le 01/03/2022 à 08:44"Super magasin et aussi propriétaire et vendeurs au top .....je recommande fortement et encore merci a vous ....restez comme cela👍"
Posté le 01/04/2022 à 14:03"Tout a ete parfait malgre la difficulte des journees,vous serez toujours le premier choix...joueux noel...kala xristougenna.. efxaristoo polyy"
Posté le 23/12/2022 à 14:18"Très mal reçu pour un retour en SAV, le responsable du magasin c'est énervé et m'a manqué de respect ! Inacceptable, quand on tient un commerce on respecte les clients, on ne les insulte pas... A FUIR !"
Posté le 26/04/2023 à 13:26"Au top et sympa en plus"
Posté le 09/05/2023 à 08:12"équipe top, service excellent je vous conseil ce professionnel"
Posté le 20/08/2023 à 11:43"Coli bien reçu Merci"
Posté le 19/10/2023 à 11:13"Personnel professionnel et gentil. Prix très compétitifs. Grand choix de produits. Je vous recommande !!!"
Posté le 19/10/2023 à 13:06"Super, dans les explications ou l orientation"
Posté le 23/01/2024 à 08:11"toujours très compétent et bonne réputation"
Posté le 25/02/2024 à 11:25Entreprises à proximité