Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces de rechange automobiles Autodistribution qui se situe au 1 Rue de la Robotique, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.74.29.20

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil au top et tarif conforme aux attentes"

Posté le 23/02/2018 à 23:03
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super dispo des références, et des promos qui sont très bien placées. Que demander de plus ?"

Posté le 16/04/2018 à 15:06
Avis de : michel.p.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux"

Posté le 29/05/2018 à 14:54
Avis de : Mathyeu.e.
Note de : 5 / 5

" Ou hauts "

Posté le 31/08/2018 à 12:54
Avis de : chassaing.e.
Note de : 4 / 5

"pour Toujours trouver la pièce manquante pour la rép de votre auto"

Posté le 18/09/2018 à 13:11
Avis de : Eugènie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et agréable"

Posté le 04/11/2018 à 10:43
Avis de : Lottaz.e.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels prêts à vous aider dans les plus brefs délais"

Posté le 14/12/2018 à 08:58
Avis de : Fab.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe de professionnel"

Posté le 23/02/2019 à 05:43
Avis de : Georgi.e.
Note de : 4 / 5

" C'est un peu cher. "

Posté le 20/03/2019 à 10:19
Avis de : fcb..
Note de : 4 / 5

"Personnels qualifiés et à l'écoute. Pièces dispo de suite c cool sa."

Posté le 27/04/2019 à 15:52
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil pro et service rapide. Parking compliqué."

Posté le 27/05/2019 à 13:32
Avis de : CHRISNAT.E.
Note de : 4 / 5

"Serieux et efficaces"

Posté le 20/06/2019 à 09:23
Avis de : Elisa.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, professionnels de bons conseils, tarif correct, disponibilité de pièces rapidement. Je recommande les yeux fermés!"

Posté le 12/07/2019 à 13:39
Avis de : khafrelid.f.
Note de : 1 / 5

"Manque de professionnalisme... Management à revoir en profondeur et je pense que le concept est à revoir en profondeur...."

Posté le 29/07/2019 à 18:28
Avis de : Zinz.l.
Note de : 4 / 5

"Ouf hier j ai trouver mon bonheur j ai acheter des plaquettes de frein pour ma voiture parce que ailleurs c est complètement fou les prix affichées"

Posté le 01/08/2019 à 12:54
Avis de : Moh.s.
Note de : 4 / 5

"Nombreuses pièces disponibles accueil parfait. Merci pour l'accueil !"

Posté le 22/08/2019 à 07:20
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Bien on trouve pratiquement tout à prix très raisonnable"

Posté le 10/09/2019 à 18:57
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"Service réception très agréable et bosseur"

Posté le 23/09/2019 à 12:01
Avis de : carole.r.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs agréables et bon stock"

Posté le 10/10/2019 à 06:46
Avis de : Yann.o.
Note de : 4 / 5

"Acceuil pro, prix juste bien que la concurrence d'internet doit être présente mais quoi de mieux qu'un accueil et un conseil d'une personne qualifié,très content"

Posté le 03/11/2019 à 11:14
Avis de : Jean-Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Vous trouverez chez eux toutes les pièces auto nécessaire à votre véhicule. Prix comparable à ceux proposés sur Internet, mais en vraiment plus sérieux"

Posté le 07/11/2019 à 12:45
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Toute les pièce que l on a besoin et tarif intéressants"

Posté le 10/11/2019 à 17:45
Avis de : Francis.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique"

Posté le 16/11/2019 à 11:03
Avis de : norbert.s.
Note de : 5 / 5

"Très pro 👍"

Posté le 02/12/2019 à 15:29
Avis de : Ya..
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande"

Posté le 11/12/2019 à 19:52
Avis de : Joselito.a.
Note de : 4 / 5

"Repond pas toujours au telephone ou nous mettent en attente.grrrrrr."

Posté le 17/12/2019 à 12:32
Avis de : gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"je recommande vivement. tout est bien et le personnel est sympa."

Posté le 26/12/2019 à 08:55
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnels Prix très correcte et principal pièces disponibles immédiatement."

Posté le 04/01/2020 à 23:15
Avis de : Boubekeur.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien reçu agréable service."

Posté le 09/02/2020 à 10:52
Avis de : william.a.
Note de : 5 / 5

"Pro et accueillant"

Posté le 01/08/2020 à 09:34
Avis de : chafik.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid , pas très sympathique je ne reviendrais pas ! !"

Posté le 09/09/2020 à 11:40
Avis de : Gerard.e.
Note de : 1 / 5

"Très bien"

Posté le 18/09/2020 à 14:18
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 20/11/2020 à 18:31
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil professionnel, vendeurs au top avec un tarif attractif et un stock impressionnant. A verrifié par vous même."

Posté le 21/11/2020 à 08:32
Avis de : fad.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil et personnel de bons conseils."

Posté le 17/12/2020 à 16:13
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien personnel dynamique."

Posté le 14/02/2021 à 13:13
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil + qu'excellant, je suis arrivé à la fermeture du magasin car je suis tombé en rad de batterie, je suis tombé sur Alexandre qui m'a immédiatement pris en charge et qui m'a accompagné du début à la fin malgré la fermeture du magasin. Je recommande !"

Posté le 24/02/2021 à 18:42
Avis de : antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Service client exemplaire au comptoir (par Alexandre) Commande au téléphone à 17h00 (limite délai), modification à 17h55 (5 minutes avant la fermeture) suite à une taille de disque différente. Commande le soir même et appel le lendemain à 8h20 pour annoncer l'arriver des disques! L'urgence à été gérée de façon exemplaire allant même jusqu'à l'aide au chargement!! De tels vendeurs se font rare, et ca fait plaisir de le signaler."

Posté le 26/02/2021 à 10:44
Avis de : Becher.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très professionnelle et accueil sympa."

Posté le 09/03/2021 à 23:34
Avis de : Sandy.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été acceuilli et servi par Alexandre. Au top ! Très professionnel, il a prit le temps nécessaire pour nous conseiller au mieux. Moi qui ne suis pas à l'aise avec ce genre d'enseignes, je réitère sans problème !"

Posté le 25/03/2021 à 10:07
Avis de : Nafissa.a.
Note de : 1 / 5

"La pièce n'est pas la même"

Posté le 10/05/2021 à 22:50
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, ils n'avaient pas la pièce mais ils m'ont dépanné quand même le Top. Alors même que le constructeur RENAULT n'ont même pas essayé."

Posté le 28/05/2021 à 19:52
Avis de : Grizzly.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil par le vendeur AVE avec un vrai professionnalisme je recommande."

Posté le 01/06/2021 à 15:26
Avis de : Ghislain.r.
Note de : 5 / 5

" Hyper commercial. "

Posté le 08/06/2021 à 10:41
Avis de : albert.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Pièce pas dispo mais alexandre à bien pris le temps de verifier.....Merci même si j ai pas mon regulateur ."

Posté le 09/06/2021 à 15:42
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Aujourd’hui je me suis rendu à AD auto distribution, j’ai été très bien reçu par le commercial Lelio ce dernier a été d’une grande aide et d’une gentillesse infinie. Je le remercie pour ces loyaux services et pense l’inviter pour mon mariage."

Posté le 05/07/2021 à 18:33
Avis de : jean-christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel professionnel"

Posté le 13/07/2021 à 14:25
Avis de : Sam.a.
Note de : 1 / 5

"Stratégie de carte fidélité et de prix bien rodées pour entourlouper certains clients Des prix très exorbitants et très loin des concurrents qui finalement ne sont plus des concurrents car les prix Sont tellement élevés pour certaines pièces d'entretien que Vous trouverez moins chers ailleurs ... ( FILTRES notamment ) AD marge à plus de 80% du prix d’achat . Deux filtres à air et carburants PURFLUX au prix Respectifs de 29 euros HT et 29 et des poussières euros HT SOIT 35 TTC ( je vous fais grâce des centimes ) Soit Un total 70 euros TTC les deux filtres (initialement ) Et puis grâce à cette magnifique carte de fidélité qui en réalité n’en est pas une j’ai eu 40% de remise et les filtres sont Miraculeusement tombés à 20 Euros et 22 euros ( sans les centimes ) QUELLE BELLE PROMO MERCI AD grâce à vous je gagne 40 % LA RÉALITÉ : je vous laisse regarder les deux photos et le prix que j’ai trouvé sur OSCARO et sur tous les distributeurs sans remise ( filtres identiques Marques identiques ) Les Prix de ces filtres oscillent entre 12 euros et 22 euros maximum .. Même chez feu vert ( connu pour ces grand prix ) , ils sont à 21 euros TTC ... Je comprends mieux pourquoi vous demandez si on a une carte de fidélité avant achat : la fourberie est bien rodée . Les prix dépendront de ce critère l.à . On augmente à fond au début et après on fait croire à une remise de 40% pour à la fin un prix plus cher que le prix de vente Habituel sans remise... Et surtout ne me dites pas que je dis des bêtises , j’ai tous les justificatifs à l‘appui ."

Posté le 19/07/2021 à 12:25
Avis de : Geo.o.
Note de : 5 / 5

"Super commerce"

Posté le 22/07/2021 à 09:48
Avis de : LCSSPOT..
Note de : 5 / 5

"Excellent meilleur AD de France"

Posté le 11/09/2021 à 09:42
Avis de : Cosmin.d.
Note de : 4 / 5

" Vous pouvez trouver presque tout ce que vous cherchez, mais les prix semblent assez élevés par rapport aux autres magasins. "

Posté le 14/10/2021 à 16:27
Avis de : Fabrice.y.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 17/10/2021 à 06:51
Avis de : Slazzy..
Note de : 5 / 5

"Bonjour très bon magasin pas trop cher pour les pièces détachées de voiture je vous le conseille merci.."

Posté le 02/11/2021 à 15:27
Avis de : K.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez bien attendre faut y aller,les vendeurs toujours au téléphone ,"

Posté le 05/12/2021 à 16:14
Avis de : Cricri.c.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant"

Posté le 06/12/2021 à 00:50
Avis de : Yannick.o.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 26/01/2022 à 10:11
Avis de : Le.h.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et on y trouve quasiment tout"

Posté le 07/02/2022 à 19:11
Avis de : christian.a.
Note de : 5 / 5

"personnel sympa prends le temps de rechercher pour trouver la pièce qu'il vous faut"

Posté le 26/04/2022 à 12:13
Avis de : Mustapha.b.
Note de : 4 / 5

"Vente de pièces de voiture de qualité à des prix abordables"

Posté le 11/05/2022 à 22:51
Avis de : gaetan.e.
Note de : 1 / 5

"Ne soyez pas pressé"

Posté le 24/05/2022 à 14:07
Avis de : STRAZZERI.I.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 12/06/2022 à 20:53
Avis de : Lediol.y.
Note de : 2 / 5

"Pour faire une commande par téléphone il faut attendre des jours ça fait plusieurs fois la même histoire il y a personne il te répond merci."

Posté le 21/06/2022 à 20:53
Avis de : Anne-Laure.E.
Note de : 1 / 5

"Ils ne répondent pas au téléphone plus de 20 minutes d'attente sans réponse de leur part. J'ai passé une commande mais pas moyen d'avoir un suivi... Je ne recommande pas"

Posté le 26/07/2022 à 11:55
Avis de : Ludovic.h.
Note de : 1 / 5

"Personnel non souriant. Ils appliquent les mêmes prix pour les professionnels que pour les amateurs."

Posté le 08/08/2022 à 20:43
Avis de : Ghislain.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasinier. Très pro!!!"

Posté le 26/08/2022 à 16:36
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin de pièces détachées auto. Compétitif avec un large choix de pièces et équipements. Personnel très accueillant et agréable."

Posté le 05/09/2022 à 08:20
Avis de : Denis.i.
Note de : 3 / 5

"Trés bien jusqu'à maintenant, je suis très satisfait dans l'ensemble de l’accueil et des compétences. mais attention aux réponse faites lorsqu'on déplore un tarif (un peu ) trop élevé, envoyer le client sur le net n'est pas forcément bien vécu ... Cordialement Denis LIOTIER"

Posté le 09/11/2022 à 16:58
Avis de : Paco.a.
Note de : 4 / 5

"Professionnel... Les prix un peu élevés"

Posté le 25/11/2022 à 11:06
Avis de : Alex.i.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 01/12/2022 à 16:54
Avis de : Jeremy.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 12/12/2022 à 19:08
Avis de : Fabrice.h.
Note de : 1 / 5

"Les pièces sont chères. Les mêmes pièces sont deux fois moins chères chez mister auto. Ils se font de sacrées marges. Perso j y vais uniquement si il me faut une pièce tout de suite. Même l huile est trop chère. Carter cash est bien moins cher aussi."

Posté le 14/12/2022 à 14:57
Avis de : Ludivine.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bon conseil. Pour une première expérience je recommande!"

Posté le 06/01/2023 à 19:14
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très pro bon conseil"

Posté le 10/01/2023 à 09:21
Avis de : Jo.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien servie"

Posté le 31/01/2023 à 10:03
Avis de : JM..
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 09/02/2023 à 05:36
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"franchement garage sérieux les patrons sont corrects et les voitures sont de très très bonnes qualités avec des petits prix"

Posté le 10/02/2023 à 17:28
Avis de : Jp..
Note de : 4 / 5

"Très compétant et commerçants je recommande"

Posté le 20/03/2023 à 18:12
Avis de : Jp.l.
Note de : 4 / 5

"Magasin spécialisé pour toutes pièces détachées automobiles.Amabilité du personnel.Prix corrects,je recommande."

Posté le 07/04/2023 à 15:22
Avis de : mustapha.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très bon service"

Posté le 09/07/2023 à 19:02
Avis de : michael.i.
Note de : 1 / 5

"Cherchez l'erreur. 30mn' de queue samedi matin. 3 secondes pour me dire qu'il n'a pas la référence d'une agrafe de pare-chocs arrière intérieur avec photo à l'appui., et d'aller chez un garagiste de la marque. Reparti bredouille avec un chat dans la gorge. Pfffff"

Posté le 15/07/2023 à 16:38
Avis de : kamel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent 🤣 accueil"

Posté le 15/07/2023 à 17:20
Avis de : kxm.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente accueil et des prix plutôt compétitifs avec un beau présentoire FACOM."

Posté le 17/07/2023 à 18:17
Avis de : fathi..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et les employés sont très professionnels . Pour tout ce qui est pièce détachée vous y trouverez votre bonheur"

Posté le 26/07/2023 à 04:58
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Au top !!!"

Posté le 31/07/2023 à 10:30
Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"AD St-Etienne accueil très désagréable et expéditif peut-être parce que nous sommes en couple, j'ai besoin d'une pièces auto et en plus j'ai la photo, cette personne sensé être un vendeur m'expédie en me disant sa n'existe pas et je ne le vend pas en gros démerde toi. Je part chez AD à Fraisse et la une personne très agréable me trouve la pièce immédiatement."

Posté le 02/08/2023 à 20:27
Avis de : monique.a.
Note de : 1 / 5

"peintre jamais présent on promet des venues certains jours pour préparation bombes ou pot tres difficile a rencontrer personnel pas sérieux et prix chers"

Posté le 04/08/2023 à 09:40
Avis de : Soso.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel depuis depuis quelques années déjà je me sers chez eux. Les compétences sont bonnes ainsi que le service. By German Motors"

Posté le 22/08/2023 à 14:13
Avis de : BONNEL.U.
Note de : 1 / 5

"Personnel extrêmement désagréable surtout pour les particuliers. Attente trop longue pas de personnels une personne pour répondre au téléphone et servir les clients Je ne recommande pas ce magasin"

Posté le 28/08/2023 à 07:50
Avis de : ff.g.
Note de : 1 / 5

"boutique qui ne sert à rien pour un particulier , tu les appelles , tu attends 10 minutes , 15 minutes , 20 minutes et personne au bout du fil , impossible de savoir s'ils ont en stock les pièces pour ma voiture en urgence , franchement c'est dommage car cela fait 30 ans que je suis client chez eux dans une autre région et ça fonctionnait super bien , autant pour les peinture que pour les pièces mécaniques . A force de chercher à faire des économies sur le personnel , au final , plus personne ne bosse pour les clients !!! tchaos !!!"

Posté le 30/08/2023 à 22:24
Avis de : BÜRAK.�.
Note de : 1 / 5

"Personnelle comme des chiens"

Posté le 09/09/2023 à 22:49
Avis de : Yves.o.
Note de : 4 / 5

"Je suis client de longue date ( ancien responsable après vente dans un garage ) et je m' aperçoit que vos prix ne sont plus compétitifs, exemple : kit de distribution xantia essence 157 € chez vous 82€ chez mister auto ( même référence en marque gates) et ce n'est pas le seul produit sur laquelle je constate de tels différences. Je trouve dommage que les remises ne soient plus visibles sur vos factures ! Et je pense qu'avec des écarts pareils il vous est facile de faire 40€ de remise à partir de 150€ de facture. Bref , une super équipe ne suffit plus pour fidéliser la clientèle. Cordialement. Gouilloud Yves"

Posté le 26/09/2023 à 19:44
Avis de : Édouard.c.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable et serviable très professionnel"

Posté le 27/09/2023 à 01:19
Avis de : Seb.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs pour la pièce auto (avec Gadi) merci les gars."

Posté le 30/09/2023 à 04:51
Avis de : Rolland.A.
Note de : 5 / 5

"Jolie boutique bien équipée agréable"

Posté le 15/10/2023 à 09:11
Avis de : Haseebullah.n.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes les anciens clients de cette boutique, tout est original, continuez comme ça, les ratés"

Posté le 29/12/2023 à 14:48
Avis de : RH.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin pour pièces auto"

Posté le 13/01/2024 à 19:26
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel vraiment au top et très professionnel"

Posté le 27/01/2024 à 08:05
Avis de : max.a.
Note de : 1 / 5

"Pas sérieux du tout malheureusement, un thermostat commandé .... sauf que devant mon moteur, il est trop petit de 2 min, du coup, ça ne fait pas joint.... Merci AD, on ne peut vraiment pas compter sur vous 😭"

Posté le 16/02/2024 à 19:38
Avis de : Mister.a.
Note de : 1 / 5

"Gros problème : la pièce ne correspond pas ..., et je suis en rade, ils ne sont pas pro, le vendeur me répète que ce n'est pas lui qui gère le stock, d'accord... mais c'est qui alors?"

Posté le 17/02/2024 à 11:42
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable"

Posté le 21/02/2024 à 20:02
Avis de : ahc.b.
Note de : 2 / 5

"Prix multiplie par deux par rapport a internet dommage du coup je préfère attendre 2 a 3 jours ."

Posté le 27/02/2024 à 12:58
Avis de : Auto.o.
Note de : 5 / 5

"Top Accueillant Souriant Merci Mouss"

Posté le 29/02/2024 à 16:39
Avis de : Joffrey..
Note de : 1 / 5

"Achat d’une serrure de coffre Pièce de très mauvaise qualité 15 jours sur le véhicule, environ une vingtaine d’ouvertures et pièces Hors service. Aucun remplacement Aucun remboursement Merci à eux pour leur professionnalisme."

Posté le 04/03/2024 à 22:05

Entreprises à proximité