BPA - Bourbon Pièces Auto - Sainte Clotilde
📌 78 Av. Eudoxie Nonge, 97490 Saint-Denis
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:30, 13:30–17:00
- Mardi 08:00–12:30, 13:30–17:00
- Mercredi 08:00–12:30, 13:30–17:00
- Jeudi 08:00–12:30, 13:30–17:00
- Vendredi 08:00–12:30, 13:30–17:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces de rechange automobiles BPA - Bourbon Pièces Auto - Sainte Clotilde qui se situe au 78 Av. Eudoxie Nonge, 97490 Saint-Denis (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Recyclage
- Appareils électroniques
- Piles
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pas trop d'attente -% sur les pièces L'accueil certains oui certains bof Sinon bien bien"
Posté le 10/11/2016 à 08:36"Trop peu de conseiller dommage mais agréable tout de fois"
Posté le 21/09/2017 à 08:02"BONJOUR JE SUIS UN PROFESSIONNEL ET A CHAQUE FOIS ON APPEL POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ LE PIÈCE ET PRIX COMME AUJOUD HUI POUR pas SE DÉPLACER POUR RIEN SES UN GAIN DE TEMPS POUR VOUS COMME POUR MOI AUJOURD’HUI JE VOUS APPEL JE FAIT 10MET 56 SECONDE 3 POSTE ME RÉPOND ET ON ME TRANSFER AU BOUT DES 10M BOITE VOCAL COMMENT PEUT ON TRAVAILLER COMME SA ET SES pas LA PREMIER FOIS DONC JE SUIS MÉCOMPTANT DE SE SERVIS CAR SES UNE PERTE DE TEMPS"
Posté le 03/11/2017 à 06:17"Très bon service bon accueil !"
Posté le 06/12/2017 à 13:29"Entreprise sérieux , une grosse équipe au top!! Accueillante souriant très serviables!! Merci à l' équipes !! Merci à sabrina et Stéphanie ."
Posté le 10/12/2017 à 19:49"Bien"
Posté le 21/12/2017 à 15:28"Impossible de les contacter. Perde de temps."
Posté le 28/12/2017 à 06:42"Bon accueil, rapide"
Posté le 15/01/2018 à 07:01"Excellent"
Posté le 15/01/2018 à 11:40"On y trouve tout"
Posté le 27/02/2018 à 06:22"Magasin pièces auto très pro. Niveau accueil manque juste un pti sourire qui accompagnerait le bonjour pour certains! Bons conseils bons produits bons outils"
Posté le 29/05/2018 à 04:31"113 sonnerie, personne pour me renseigner"
Posté le 15/06/2018 à 07:37"Donne de bons conseils. Employés sympathiques."
Posté le 10/08/2018 à 13:37"J'aime les biscottes :)"
Posté le 25/12/2018 à 15:26"On dit que c journée continué même pa vrai.le service et très nul"
Posté le 05/03/2019 à 09:09"Personnel très agréable, à l'écoute et qui a identifié ce dont j'avais besoin"
Posté le 15/03/2019 à 07:56"Il faut qu'on aille au fond du magasin pour avoir des renseignements quand il y a une queue à faire c'est pas pratique surtout si on a des gamins ! 😕Bref, cela dit il y a quand pas mal d'article intéressant si on a du temps."
Posté le 08/08/2019 à 14:38"personnelles accueillant mais, trop trop d'attente"
Posté le 21/10/2019 à 07:39"Vendeur peinture très professionnel souriant aimable de bon conseil, la caissière super sympa. Je recommande cet endroit"
Posté le 06/01/2020 à 05:45"Bien"
Posté le 09/02/2020 à 08:48"Magasin de pièces automobiles avec beaucoup de choix, le plus est que l'on trouve des stylo pour les retouches de peinture en cas de griffes sur la carrosserie, et s'il n'ont pas la couleur en stock, le peintre vous le créer en moins de 15 minutes ! Comptez une quinzaine d'euros !"
Posté le 12/02/2020 à 15:14"Service après vente laisse a désirer..... dans le cadre d'une garantie de pièce que j'attends depuis 2 mois : Accueil froid et expéditif..... a priori ils n'ont pas l'intention de me rendre ma bobine d'allumage Valeo qui était encore sous garantie Mais par contre je pourrai en avoir une sous 10 jours si j'en commande une nouvelle que je paierai bien sûr !🤔"
Posté le 01/11/2020 à 12:27"Bon magasin, pas mal de produits, équipe toujours serviable mais pas toujours le moins cher.."
Posté le 20/01/2021 à 14:41"Bien"
Posté le 02/05/2021 à 07:41"Équipe très professionnelle. Les domaines d'intervention sont bien définis donc on perd moins de temps"
Posté le 27/07/2021 à 08:05"Très pro"
Posté le 24/08/2021 à 14:56"Bon service"
Posté le 21/09/2021 à 10:12"Magnifique"
Posté le 23/09/2021 à 12:02"Agréable au téléphone donne des information importante"
Posté le 09/11/2021 à 01:12"Je ne suis pas entrée à l'intérieur, j'avais juste Rdv devant. Le magasin a l air d'être important."
Posté le 02/12/2021 à 03:06"Bonne accueil ! Le personnel est à votre écoute et sérieux. Service rapide... L'accès parking est facile et agrandi c'est mieux à présent pour pouvoir se garer même pour les personnes en situation handicap 🙂🚙🔧🔩"
Posté le 02/12/2021 à 17:35" Très gentil et serviable ! Recommandé pour trouver des pièces de véhicules à des prix raisonnables "
Posté le 23/01/2022 à 04:34"Bof"
Posté le 08/02/2022 à 09:45"BPA est une des sociétés réputées pour sont rapport qualité prix pour les pièces détachées automobiles sur l’île. Mais pas que, les produits d’entretien esthétique de votre véhicule, accessoires et outillage sont aussi présent chez BPA."
Posté le 15/03/2022 à 08:41"C'est nul. Un seul vendeur... on fait la queue... plusieurs vendeurs qui se promenent alors quil y a la queue... de beaux bureaux, c bien mais meilleur accueil client c mieux... a améliorer.. forcement.. on fait pas attendre les gens comme ça. Le pauvre vendeur tt seul c'est pas sa faute. Félicitations a lui..."
Posté le 18/03/2022 à 11:15"Toujours aussi pro"
Posté le 12/04/2022 à 13:59"SUPER MAGASIN!!! je recommande"
Posté le 10/06/2022 à 04:57"Je trouve toujours ce dont j'ai besoin et des vendeurs accueillant"
Posté le 26/06/2022 à 13:35"Toujours bien accueilli et servi je recommande !!"
Posté le 26/06/2022 à 16:24"On trouve pas mal de petites bricoles cool"
Posté le 19/07/2022 à 18:00"Vendeur à l'écoute et prix compétitif."
Posté le 07/08/2022 à 09:23"Tjrs disponible"
Posté le 09/10/2022 à 16:22"Bon accueil, magasin très pratique et propre."
Posté le 24/11/2022 à 14:25"Bonne accueil"
Posté le 14/01/2023 à 18:01"Des bons prix avec la carte de fidélité, un super accueil comme d'habitude, de bons conseils !"
Posté le 16/02/2023 à 19:00"N'abuse pas des marges sur les prix. Super accueillant. Équipe au top, que ce soit en magasin ou en caisse."
Posté le 18/02/2023 à 17:11"J'ai trouvé la batterie qu'il me fallait 👍"
Posté le 24/02/2023 à 15:17"Le personnel est tres sympa, c' est un magasin bien tenu dans l' ensemble."
Posté le 16/04/2023 à 06:08"Je pense avoir des pièces de qualité.un peu plus cher que certains concurrents.Dommage ! Votre caissière est très aimable et toujours souriante."
Posté le 01/05/2023 à 10:00"Une très bonne équipe, des prix convenables avec beaucoup de choix de produit. Je vous recommande d’y aller !"
Posté le 05/05/2023 à 16:43"UN ACHAT CONFORME A MA RECHERCHE"
Posté le 06/05/2023 à 04:34"Bon magasin en général"
Posté le 20/05/2023 à 09:37"Super bien."
Posté le 11/06/2023 à 04:00"Super heureusement les gars y largue pas seulement"
Posté le 16/06/2023 à 13:48"A chaque fois 15 minutes d attente pour un boulon ou du lave glace. On fait passer des gens devant nous sans explications. Investissez dans une caisse automatique si vous ne voulez pas mettre quelqun à la caisse !"
Posté le 17/06/2023 à 06:29"Top accueil !! Good job !!!!De la part de la dame avec qui ont régle nos achats. (BPA st Clotilde )"
Posté le 25/07/2023 à 08:21"Même pas bonjour 👹"
Posté le 09/09/2023 à 06:01"Moyen rayon pienture"
Posté le 17/09/2023 à 07:24"Des conseillers qui connaissent bien leur boulot 👏"
Posté le 04/10/2023 à 18:13"Produit conforme a mon travail"
Posté le 20/11/2023 à 13:04"Équipe très sympa"
Posté le 21/11/2023 à 18:14"La dame à la caisse est très accueillante et professionnelle"
Posté le 25/11/2023 à 09:02"Équipe tjrs souriante envie de travailler a écoute"
Posté le 20/12/2023 à 10:17" trois bons "
Posté le 20/12/2023 à 13:20"Excellent"
Posté le 22/12/2023 à 04:28"Accueil chaleureux suivi de très bons conseils et services."
Posté le 22/12/2023 à 11:39"Trés bon magasins"
Posté le 22/12/2023 à 12:19"Accueil laissant à désirer. Pas de réponses lorsque j'ai posé une question, pas de merci au revoir du professionnel à la caisse du magasin. Bravo le professionnalisme et l'accueil 😉"
Posté le 26/12/2023 à 05:43"Bien accueilli et serviable et souriant"
Posté le 06/01/2024 à 12:48"Super adresse pour les pièces auto à Saint-denis et sainte-clotilde. Les prix sont honnête et le personnel très serviable."
Posté le 09/01/2024 à 17:00"Très bel accueil. Vendeur efficace et rapide. Très bien!"
Posté le 25/01/2024 à 12:14"Parking disponible, accès facile"
Posté le 31/01/2024 à 09:42"Laceuille super bien des bon promotion"
Posté le 20/02/2024 à 10:25"Bonne accueil et rapidité"
Posté le 22/02/2024 à 09:38"Des pieces de qualités"
Posté le 22/02/2024 à 13:54"Très bon accueil et bon conseil, un magasin proposant un large choix et accueillant."
Posté le 15/03/2024 à 09:57"Endroit utile pour acheter des pièces détachées de voitures"
Posté le 15/03/2024 à 13:00"Prix et équipe au top"
Posté le 26/03/2024 à 09:58"Très bon accueil"
Posté le 30/03/2024 à 14:47Entreprises à proximité