GROUP ELITE DISTRIBUTION Marseille

📌 433 Bd Mireille Lauze, 13011 Marseille

3.9 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces de rechange automobiles GROUP ELITE DISTRIBUTION Marseille qui se situe au 433 Bd Mireille Lauze, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon garage je recommande fortement !!"

Téléphone : 04.88.04.48.60

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Vidange

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Wi-Fi

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hayat.H.
Note de : 5 / 5

"Super! Prise en charge rapide et pièce disponible et surtout très abordable. Accueil très sympathique et très accueillant. Je recommande!!!👍 MERCI ÉLITE DISTRIBUTION"

Posté le 12/10/2022 à 21:01
Avis de : Erick.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien Très professionnel À l’écoute du client Je recommande cette établissements sans hésiter"

Posté le 24/10/2022 à 13:20
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de la réparation effectuée sur ma voiture. Superbe accueil. Je recommande ce garage sans hésitation."

Posté le 25/10/2022 à 14:01
Avis de : Abdellatif.l.
Note de : 5 / 5

"Professionnel rapide et efficace"

Posté le 29/11/2022 à 17:11
Avis de : Ryan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage je recommande fortement !! Très professionnel, j'avais plusieurs pannes sur ma voiture et il a su être patient pour trouver les problèmes. Des réparations à des prix raisonnables. Très satisfait j'y retournerai si besoin merci encore Elite garage 👍!!"

Posté le 07/12/2022 à 15:47
Avis de : Sabri.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande piece reçu rapidement et le prix resonable Merci à toute l'équipe pour l'accueil"

Posté le 23/01/2023 à 12:37
Avis de : mohammed.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et les pièces auto au prix d’internet que demander de plus Bonne continuation à bientôt"

Posté le 23/02/2023 à 05:01
Avis de : Beatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente et satisfaite de ce garage tout est respecté horaire, travail,professionnalisme sérieux et je le recommande."

Posté le 04/03/2023 à 08:54
Avis de : Christian.u.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top des top. Ils ont été en mesure de me trouver mes pièces le plus rapidement possible. Un grand merci."

Posté le 05/03/2023 à 14:43
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Je cherchais une pièce pour ma voiture et cela ferait 2 mois personne n'a réussi à me l'a trouvé, je suis tomber sur élite distribution et la, ils ont résolu mon problème encore merci pour votre professionnalisme votre gentillesse et surtout votre humanisme bonne continuation et ne changer rien très très bon magasin de pièce auto avec un grand stock 🙏🙏🙏👌👌👌"

Posté le 10/03/2023 à 12:13
Avis de : TATIANA.I.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommanderais à personne de faire affaire avec cette entreprise.Je n'ai pas pu recevoir mon colis pendant plusieurs jours. Au début, l'employée a dit qu'elle n'était pas là, tout en n'ayant aucune envie de m'aider. Enfin, j'ai reçu une preuve sous forme de tampon de cette société en face de mon numéro de colis. J'y suis allée et j'ai demandé si c'était ton tampon ? Au lieu de chercher mon colis, le salarié a commencé à dire que c'était un tampon pour tous les colis, pas le mien. Enfin, j'ai retrouvé mon colis des yeux. J'ai demandé enfin de me donner mon colis, Il a commencé crier qu'il ne rendrait pas mon colis car je n'avais pas dit Au revoir la dernière fois. Evitez cette compagnie. Ils ne sont pas capable distribuer un colis, comment peut-on leur faire confiance avec quelque chose de plus..."

Posté le 27/03/2023 à 08:48
Avis de : Elisa.o.
Note de : 1 / 5

"Un accueil qui laisse fortement à désirer, quand on tient un commerce on s’efforce d’être un minimum respectueux (vouvoyer les clients par exemple)"

Posté le 04/10/2023 à 08:58
Avis de : personalcloud..
Note de : 1 / 5

"Honteux , a fuir"

Posté le 04/10/2023 à 15:31
Avis de : Joana.a.
Note de : 1 / 5

"Très mal polis, on ne m’a fait que de me tutoyer et vendeur DÉSAGRÉABLE avec le client je recommande pas du tout…"

Posté le 04/10/2023 à 15:34
Avis de : sid.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon mécano à l’écoute des clients , les prix sont moins chers que chez d’autres mécanicien . Ils sont accueillant souriant agréable que du bonheur 🥹"

Posté le 04/10/2023 à 16:47
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Tout c est très bien déroulé pour la révision de mon véhicule. L équipe était tout a fait sympathique."

Posté le 10/12/2023 à 10:08
Avis de : sid.e.
Note de : 1 / 5

"Pas bon je ne retourne plus dans ce garage travail de foutaise deux boulons foirer au niveau des triangles un boulon oubliez côté droit un écrou foiré un boulons de jantes aluminium foiré , je n’ai rien vue heureusement je suis aller chez Speedy ensuite pour refaire la géométrie le mécano de speedy m’appelle et me montre les dégâts de se travail . Retour chez Groupe élite distribution. Ensuite le gérant ils me fait poireauter 1 mois après plusieurs tentatives je lui demande de revoir ce travail mal fait de reprendre la crasse qu’il mon fait à mon véhicule , presque il me dit c’est vous qui avait tous cassé oui je vais peté les travaux que j’ai payé plus cher que chez Renault."

Posté le 19/01/2024 à 00:38
Avis de : veronique.i.
Note de : 5 / 5

"L'accueil très agréable, personnel très très compétent, j'ai récupérer ma voiture comme neuve, j'avais un autre souci la personne ma tel avant d'entreprendre quoi que ce soit il m'a très bien expliqué, je lui est fait confiance et franchement je ne regrette pas... je vous le conseille fortement vraiment. Encore merci à toutes l'équipe👍👍"

Posté le 26/01/2024 à 14:09
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, poli et acceuillant, le patron prend la peine de vous aider par téléphone, disponibilités faciles et prix corrects. Je recommande ce garage."

Posté le 19/03/2024 à 09:22
Avis de : bernard.m.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Bon travail..."

Posté le 27/03/2024 à 05:27

Entreprises à proximité