Citroën Evreux Automobiles

📌 1 Impasse André Citroën, 27000 Évreux

4.2 / 5
(578 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 13:45–19:00
  • Mardi 08:30–12:00, 13:45–19:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 13:45–19:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 13:45–19:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 13:45–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Citroën Citroën Evreux Automobiles qui se situe au 1 Impasse André Citroën, 27000 Évreux (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.32.23.35.01

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Michel.B.
Note de : 1 / 5

"Ne surtout pas prendre une LOA chez eux ! J’ai eu le tord de prendre un véhicule en LOA sur 5 ans avec 4 entretiens annuels inclus. A la fin du contrat de location, je restitue un véhicule dans un état irréprochable, proche du neuf « Ah si tous nos clients nous rendaient leur véhicule comme le vôtre ! ». Et bien ils ont réussi à me facturer le remplacement des pneus avant alors qu’ils étaient nickels (de l’aveux même du commercial) et de me faire payer une nouvelle révision annuelle non prévue au contrat, alors que la dernière révision avait été réalisée quelques mois auparavant ! Le commercial a été incapable de me montrer dans le contrat de location où figuraient ces frais de restitution, normal rien n’est indiqué… Mais en plus il m’avoue qu’ils font toujours ça aux clients qui rendent leur véhicule en LOA ! Vous voilà prévenu, fuyez ! Imaginez si la voiture avait eu un petit bobo… J’ai déjà lâcher des centaines d’Euros pour une voiture impeccable, alors… Bref, ils se sont tirés une balle dans le pied car ils ont perdus un fidèle client qui ne fera plus la maintenance/réparation de mes 2 autres Citroën chez eux, et l’achat en occasion de la nouvelle C4 que j’envisageais, ça ne sera pas chez eux non plus ! Pour finir, le véhicule a été remis en vente immédiatement sur leur parc des occasions, et bien les pneus à l’avant non même pas été changés… alors la révision annuelle, j’en parle même pas…"

Posté le 02/12/2011 à 17:34
Avis de : pascal.h.
Note de : 4 / 5

"Bon service de bonne qualité même si les prix sont parfois un peu chère"

Posté le 13/07/2016 à 10:56
Avis de : Marie-Noelle.a.
Note de : 1 / 5

"Sommes passé 30 minutes dans votre concession à Évreux, 3 vendeurs installés devant leur ordinateur et nous les seuls clients. Ils n'ont pas bougé d'une oreilles !!! c'est une honte😈😈😈😈😈 alors oubliez notre adresse."

Posté le 12/12/2016 à 16:57
Avis de : Emmanuel.s.
Note de : 5 / 5

"Achat d'une voiture conforme à la description sur le site Citroën Select. Un grand merci à Arnaud pour sa gentillesse et son professionnalisme !"

Posté le 17/01/2017 à 20:11
Avis de : Madeline.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Service de qualité. Personnel à l'écoute. Rapidité pour effectuer les travaux et rendez vous rapide."

Posté le 17/02/2017 à 21:17
Avis de : Laurine.a.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue à la concession mais à ma grande surprise, le garage compte un nouveau personnel qui est très sérieux et à l'écoute."

Posté le 17/02/2017 à 21:17
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très actif et sympatique. Un travail sérieux. Je recommande vivement ce garage."

Posté le 17/02/2017 à 21:19
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Je retournerai volontiers dans ce garage qui m'a agréablement surpris. Je recommande."

Posté le 17/02/2017 à 21:25
Avis de : Sandy.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est toujours aimable et agréable. La personne qui m'a reçu à l atelier à su me conseiller sur les réparations de ma voiture sans me voler. Je recommande vivement ce garage a d autres qui cherchent encore ou faire réparer leur voiture"

Posté le 21/02/2017 à 16:08
Avis de : axtreme.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil au service apres vente. Des personnes compétentes professionnelles à notre écoute, de plus les délais sont respectés et notre voiture nous a été rendu propre intérieur et extérieur."

Posté le 19/03/2017 à 14:43
Avis de : Jean.r.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais service vo depuis le départ de David buquet arnaque sur la vente de vo on vous colle des assurances en veut tu en voila sans vous informe la préparation y est nul de chez nul Mr l'amiral vous avez du soucis à vous faire avec une équipe de vendeur vo comme ca"

Posté le 06/05/2017 à 15:57
Avis de : Martial..
Note de : 5 / 5

"super prestation mais sa reste chère qu'elle dommage"

Posté le 15/06/2017 à 13:19
Avis de : fredo.o.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil et respectant le prix annoncé Cependant l'attente s'est faite dans une température peu confortable et en plein courant d'air"

Posté le 01/07/2017 à 09:08
Avis de : Stephane.e.
Note de : 1 / 5

"Je vient de faire numéro différent chez eux sa sonne et personne qui répond garage ou je suis toujours au temps déçu que se soit sur place ou par téléphone"

Posté le 29/07/2017 à 12:53
Avis de : fabienne.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon garage avec un personnel au top...."

Posté le 11/10/2017 à 18:11
Avis de : vallee.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur occasion très aimable, compétant et efficace"

Posté le 30/10/2017 à 23:00
Avis de : François.h.
Note de : 2 / 5

"En perte de vitesse...Après avoir commandé une pièce le matin retour l'après midi pour la réception....magasinier en reunion personne pour servir....45 mn entre l'arrivée et le paiement !!!"

Posté le 05/03/2018 à 05:46
Avis de : Emmanuelle.b.
Note de : 2 / 5

"Déçu. On fixe à 2 reprises rendez vous et on est prié d'attendre. Dommage !"

Posté le 18/04/2018 à 21:05
Avis de : Thomas..
Note de : 1 / 5

"Je suis aller les voir car j'avais le voyant moteur qui s'allumait sur ma ds3. Après différentes actions (utilisation de produit pour nettoyer l'allumage...) infructueuses, ils me proposent de déculasser mon moteur pour nettoyer les puits de bougies qui sont encrassés. Cout du devis environ 2000€. Chez un concurrent on me dit qu'il faut changer bougies. Cout du devis : 75€. Je vous laisse deviner quel devis j'ai choisi. Et depuis 1 an ma voiture fonctionne à merveille. Citroen Évreux, incompetents/voleurs, a eviter."

Posté le 30/04/2018 à 08:29
Avis de : emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil au service atelier"

Posté le 25/05/2018 à 10:11
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Un super garage avec un personnel très sympathique, des conseils de qualité et adaptés à nos besoins. Je le recommande!"

Posté le 12/06/2018 à 17:55
Avis de : Alain.l.
Note de : 1 / 5

"Aucun vendeur sur le parc ne vois demande si vous chercher un véhicule quoi que cool mais c est un concessionnaire bizarre non"

Posté le 06/09/2018 à 15:09
Avis de : françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu. Vendeur à l'écoute de ma demande."

Posté le 23/10/2018 à 06:27
Avis de : Aucun.e.
Note de : 1 / 5

"MANQUE DE RESPECT, DE DISCRETION ET DE PROFESSIONNALISME DE LA PART D'UN COMMERCIAL DU SERVICE VEHICULE NEUF DE LA CONCESSION CITROËN ÉVREUX !!!! Ce message s' adresse au vendeur cinquantenaire du service commercial véhicules neufs de la concession Citroën route d'Orléans à Évreux. Ce vendeur ne respecte en rien les règles de confidentialité de la clientèle et se permet de divulguer des informations personnelles et interne à l'entreprise à de tierces personnes en dehors de son travail. J'ai eu moi même des échos très désagréables à mon égard qui représente une atteinte à ma vie privée. Le comportement de ce vendeur est inadmissible et doit être sanctionner par sa hiérarchie !!!! Tout ce qui se passe et qui se dit à l'intérieur d'une entreprise doit rester confidentiel et non être étalé sur la voie publique. N.B: Ce vendeur irrespectueux se reconnaîtra sans aucun problème."

Posté le 14/01/2019 à 03:16
Avis de : Lolotte.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante , souriante , sympathique et surtout compétente. Bravo à tous"

Posté le 30/01/2019 à 16:43
Avis de : Jul'...
Note de : 4 / 5

"Garage très propre, personnel très accueillant et transparent sur les interventions à réaliser"

Posté le 22/05/2019 à 07:56
Avis de : Luc.U.
Note de : 1 / 5

"Pas commerçants. Je suis passé voir les véhicules dont un m'intéressait, mais personne est venu me voir. Étant donné que ce n'est pas la première fois, je n'y remettrai plus les pieds. Dommage."

Posté le 21/06/2019 à 06:32
Avis de : Les.m.
Note de : 1 / 5

"J ai eu affaire à un commerciale imconpetant, tu fait le nécessaire pour avoir le véhicule. Il te dit de le rappeler la veille et la il t annonce ma collègue la vendue.a déconseillé."

Posté le 22/06/2019 à 11:26
Avis de : Annick.e.
Note de : 2 / 5

"Déçu à pas su faire un diagnostic problème de pression de pneus regonflé en réalité mini crevaison diagnostiqué citroen Louviers et réparé"

Posté le 03/07/2019 à 05:05
Avis de : Gilbert.i.
Note de : 5 / 5

"service et accueil super je vous conceil"

Posté le 10/07/2019 à 05:27
Avis de : Christine.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu j'étais très intéressé par un véhicule , aucun négociations possibles aucune reprise sur mon ancien véhicule , je ne recommande pas"

Posté le 29/11/2019 à 20:06
Avis de : Déception.o.
Note de : 1 / 5

"Service commercial véhicules neufs désastreux et incompétent. Les vendeurs de cette concession ne sont pas à l'écoute du client et ne vous renseignent pas correctement car ils ne connaissent pas suffisamment les vehicules qu'ils proposent à la vente nous obligeant à contacter le service clientèle Citroën afin d'obtenir les informations demandées. De plus, ils ne recontactent pas leurs clients comme convenu. On a vraiment l'impression d'être pris pour des imbéciles. A croire qu'ils ne veulent pas vendre !!! C'est un manque de respect total de la part de ces commerciaux. Je suis donc parti à la concurrence ou les commerciaux sont bien plus accueillant, aimable et agréable envers leurs nouveaux clients."

Posté le 29/11/2019 à 23:29
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Emmener la voiture pour un réglage de phares. Personne à l'accueil très aimable."

Posté le 22/02/2020 à 09:39
Avis de : slimane.o.
Note de : 5 / 5

"J'é clion depuis 1971 avec des voitures légendaires id ds 19 ds 21 palace ds 23 adjonction électronique"

Posté le 27/02/2020 à 09:22
Avis de : Gerald.u.
Note de : 2 / 5

"Dommage, achat d'un véhicule d'occasion, réception du véhicule non propre poil de chien et saleté encore dans le véhicule.obliger de changer les pneus arrière a peine 4 mois après l'achat .je conseille de bien vérifier tt le véhicule avant l'achat. dessus"

Posté le 15/03/2020 à 07:52
Avis de : Nt.t.
Note de : 1 / 5

"Garage à éviter Travaux de carrosserie médiocres, obligé de ramener le véhicule plusieurs fois vu l'incompétence et la mauvaise fois du chef d'atelier Juste un 5 étoiles pour le personnel des pièces détachées"

Posté le 30/04/2020 à 20:30
Avis de : Yohan.a.
Note de : 2 / 5

"Légère impression de déranger les vendeurs côté occasions... On ira voir ailleurs."

Posté le 22/07/2020 à 10:51
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Très grande amabilité des techniciens et bon professionalisme"

Posté le 07/08/2020 à 21:06
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 3 / 5

"Rien a dire de spécial si ce n'est que le sens de circulation est assez chaotique. Bon service."

Posté le 09/08/2020 à 16:23
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil... Entretien du véhicule conforme au devis et à mes attentes"

Posté le 27/10/2020 à 10:10
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Monsieur Florian pour son accueil, son écoute et sa rapidité d'exécution pour l'achat d'une C3. A bientôt ."

Posté le 12/12/2020 à 15:28
Avis de : Gaël.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour changer mon clignotant et les veilleuses de ma voiture qui ont grillés. Impossible de les changer moi même (Merci les constructeurs...) ils m'ont changés tout ça en quelques minutes, pour... 2€ ils m'ont offert le montage. Ils étaient agréable, souriant. Je n'ai jamais eu de problème avec eux. Je recommande!"

Posté le 18/12/2020 à 18:20
Avis de : Les.t.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce Garage. Nous avons été suivi par Florian qui a été à l'écoute et de bon conseil du début à la fin. Merci ."

Posté le 19/12/2020 à 05:23
Avis de : Jérôme..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, hâte de voir la partie réservé à la marque DS."

Posté le 15/01/2021 à 21:11
Avis de : Fab..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Équipe aimable et compétente. Je recommande."

Posté le 16/01/2021 à 19:44
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un véhicule d'occasion, du premier contact jusqu'à la mise à disposition notre interlocuteur a été à l'écoute, clair et efficace. Je recommande vivement cette enseigne. Notre interlocuteur était Florian."

Posté le 23/01/2021 à 21:40
Avis de : Maryvonne.�.
Note de : 4 / 5

"Avons été très bien reçu, et ils se sont très vite occupés des problèmes de mon véhicule. Personnel très agréable."

Posté le 20/04/2021 à 11:50
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 1 / 5

"Mon père a acheté un véhicule chez vous, malheureusement il est décédé 1 mois et demi après son achat. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le concessionnaire pour une éventuelle reprise/échange (avec une décote bien sur !) on me dit qu'on va me rappeler, je laisse des messages vocaux... Aucun rappel depuis 2 mois ! Bref, la véhicule a été vendue, maintenant tout le monde s'en fout. Je vais m'occuper tout seul de la vente du véhicule. D'ailleurs quand vous vendez un véhicule avec toutes les assurances possibles et inimaginables, précisez bien à vos clients que l'assurance décès ne sert à rien car l'assurance fait absolument tout pour éviter de payer. Merci Citroën ! P.S : En plus de cela, le véhicule a été acheté bien trop chère. 1500€ à 2000€ de plus que la côte actuelle."

Posté le 26/05/2021 à 06:53
Avis de : chantal.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil par Mr Mohamed vendeurs 👍 professionnel très compétents et à l'écoute je recommande"

Posté le 09/06/2021 à 16:10
Avis de : Patrick.H.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service sans problème dans les nouveaux locaux. Circulation compliquée sur les parkings."

Posté le 12/06/2021 à 08:00
Avis de : Romain.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil à la nouvelle adresse pour le moment pas de surprise pour ma reprise de ma voiture a suivre pour le des les de livraison"

Posté le 15/06/2021 à 16:09
Avis de : Madiaka.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre professionnalisme . Bon courage à toutes les équipes."

Posté le 02/07/2021 à 15:03
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au personnel qui a réparer ma voiture lors d'un déplacement dans un délai très raisonnable vu le manque de personnel en période de vacances garage très sérieux à recommander"

Posté le 31/07/2021 à 15:40
Avis de : ith.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Très content d'avoir fait un achat de ma voiture occasion , avec un accueil sympathique de la part de M.Florian , Surtout , très bien expliqué sur divers de mes questions , Cordialement ,"

Posté le 12/08/2021 à 10:52
Avis de : Claudy.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Pas d'attente. Véhicule de prêt neuf. Durée d'immobilisation respecté."

Posté le 04/09/2021 à 06:52
Avis de : Edith.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, merci à M. Lemoine Kévin et Mohamed"

Posté le 17/09/2021 à 15:31
Avis de : Severine.e.
Note de : 5 / 5

"À l’occasion des portés ouvertes le dimanche 19 nous nous sommes rendus à la concession. Je remercie Mr Lajouanie pour son écoute, sens de l’accueil, le félicite d’avoir réussi à me convaincre 👍 Je remercie tout autant Mr Lemoine pour son professionnalisme."

Posté le 23/09/2021 à 10:01
Avis de : Sandra.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil , sérieux et dynamisme de l’équipe commerciale Recommandé sincèrement"

Posté le 30/09/2021 à 20:39
Avis de : Fabrice.A.
Note de : 1 / 5

"Le prix affiché n'est pas le prix dont on veut vous vendre le véhicule, en plus de ca on vous propose des gestes commerciaux mais le commercial ne tient pas sa parole!Bonjour, merci mais il est trop tard... J'ai voulu acheter un véhicule d'occasion prix affiché sur le bon coin 11900 euros, ensuite sur place le commercial m'annonce 200 euros de gravage et 200 euros pour la mise en service du véhicule, bref le véhicule a pris 400 euros de plus. Je demande que la carte grise soit gratuite quand même, votre commercial arrive à me la faire gratuitement, je demande ensuite si c'est possible de me faire un financement, il me dit oui bien sur et je peux même vous faire une remise de 300 euros grâce au financement OK je me renseigne et je m'aperçois que j'ai pas besoin de faire le financement chez vous, donc je dis au commercial de me remettre les 300 euros, sauf que la il me dit qu'il faut ajouter aussi la carte grise alors que c'était son premier geste commercial. Je trouve votre système de vente comme de l'escroquerie et je vais vous faire de la pub de vendeurs de tapis, car c'est inadmissible !!!"

Posté le 04/10/2021 à 19:11
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté ma 208 d’occasion en Juillet et je suis ravie de mon achat, c’est Alexandra qui s’est occupée de moi elle a été très gentille surtout avec la situation (résultat de mon BTS le jour de l’achat 😅 qui fut pleins d’émotions je m’en souviendrais) Je suis revenue aujourd’hui pour un voyant allumé le service à été rapide et on m’a nettoyé ma voiture je suis contente. Merci pour l’efficacité et l’accueil."

Posté le 08/10/2021 à 13:51
Avis de : Lysiane.o.
Note de : 5 / 5

"Mr mohamed est un très bon commercial. Il nous a bien expliqué toutes les fonctions de notre voiture.. Très aimable. Nous sommes ravis."

Posté le 09/10/2021 à 10:18
Avis de : Joel.i.
Note de : 4 / 5

"Réception très agréable par tous les collaborateurs. Mohamed est très prévenant et à l'écoute des besoins de l'éventuel client. Devenu client, j'ai apprécié les informations très complètes que Mohamed m'a fournies. J'ai eu le plaisir de rouler avec une C4.Un inconvénient important, c'est que le véhicule n'est pas chargé correctement. De plus une cravate à traînait dans le vide poche, et un sac papier contenant du matériel picnic. La personne qui a utilisé le véhicule avant moi aurait dû la mettre à recharger,et aurait dû dégager ce qu' il y avait dans la voiture. Mohamed est un individu que je recommande au sein de la société Citroën. Je reviendrai vers lui."

Posté le 09/10/2021 à 11:09
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour super Momo nous avons été ravis de vous avoir eu comme conseiller pour l'achat de notre voiture votre gentillesse et votre disponibilité font font de vous un excellent vendeur"

Posté le 18/10/2021 à 10:08
Avis de : Patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Je veux remercier Mr Mohamed EL HAFIDI, un commercial très sérieux et à l'écoute. J'ai acheté ma nouvelle C3 AIRCROSS, véhicule de direction qui était disponible de suite. L' achat s'est très passé, j'avais le troisième feux de stop arrière cassé et il m'a été changé très rapidement. Encore merci!"

Posté le 19/10/2021 à 17:01
Avis de : nadine.e.
Note de : 5 / 5

"Belle réalisation que ce nouveau garage. L'ensemble est très agréablement aménagé.nous attendons de mettre à l'épreuve l'équipe commerciale qui nous a si bien accueilli lors de l'inauguration."

Posté le 27/10/2021 à 11:57
Avis de : nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Suite à de nombreux déboires concernant un véhicule acheté d'occasion chez Citroën Évreux et malgré l'incompétence et le manque d'empathie de la commerciale VO, je mets quand même 4 étoiles pour la réactivité et le professionnalisme de messieurs LEMOINE (Directeur Commercial) et Mr DELARUE ( Commercial VO) ainsi que le personnel du SAV"

Posté le 02/11/2021 à 17:59
Avis de : Jocelyne.e.
Note de : 4 / 5

"Bon Accueil. reçue de suite pour la réparation. Merci"

Posté le 04/11/2021 à 17:50
Avis de : Yohann.a.
Note de : 5 / 5

"Super garage accueil parfait et un vendeur au top Mr DELARUE Florian Et pour ma voiture plus que satisfait en espérant que ça continu dans cette ligné mais vue la garantie il n'y a pas de raison et confiance en mon vendeur 😁"

Posté le 08/11/2021 à 18:57
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Monsieur EL HAFIDI, voilà un commercial qu'il est bien ! Prévenant, à l'écoute, patient, pondéré, et au relationnel efficace. J.Paul. BIDAULT."

Posté le 19/11/2021 à 15:13
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bonne efficacité, excellentes compétences, aimable, serviable, patient, donne d'excellents conseils ! Mohamed est un excellent vendeur espérant le revoir dans 3 ans !! 👍👍🙂"

Posté le 26/11/2021 à 14:05
Avis de : Jean-claude.o.
Note de : 5 / 5

"Efficace et à l'écoute des gens, Mohamed El Hafidi est vraiment un commercial dans le meilleur sens du terme. Ses explications et ses conseils nous ont accompagné dans notre projet. Merci également pour sa disponibilité."

Posté le 04/12/2021 à 16:09
Avis de : Claude.o.
Note de : 5 / 5

"Mr El HAFIDI est très patient, disponible, efficace dans ses conseils, j'aurai plaisir à le revoir pour l'achat dans quelques années de ma nouvelle voiture. C'est un commercial qui me reconcilie avec son métier."

Posté le 08/12/2021 à 14:54
Avis de : hubert.o.
Note de : 5 / 5

"super vendeur raphael bachelier accueil des plus sympas a recommander sans reserves connait tres bien sonn travail tres professionnel encore merci a lui"

Posté le 22/12/2021 à 16:12
Avis de : myriam.r.
Note de : 5 / 5

"Achat de ma nouvelle c3, le vendeur a été très à l’écoute, jusqu’à la livraison du véhicule, je recommande"

Posté le 05/01/2022 à 11:33
Avis de : christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Personnelles à l'écoute de vos besoins, pas 10 milles interlocuteurs, suivie de dossier apres la vente plus que satisfaisant. Tres bon accueil et avec le sourire. Équipe professionnelle.Merci Raphaël."

Posté le 05/01/2022 à 12:06
Avis de : DJAOUIDA.J.
Note de : 1 / 5

"Citroën n'est plus Citroën. Avez vous jeté aux oubliettes votre façon d accueillir ? De recevoir les clients.? 30 mn à attendre sans que qui que ce soit daigne venir à moi pour me demander quoi que ce soit. J'ai vu défiler les employés au comptoir, ils discutent entre eux mais ne discutent pas avec moi je suis triste, déçu, je tourne les talons et m'en vais sans avoir pu acheter ma pièce, pièce que j'irai commander en ligne mais pas chez Citroën"

Posté le 14/01/2022 à 16:40
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté une voiture C3 you. Un grand merci à Raphaël Bachelier pour son professionnalisme et sa gentillesse. Ma citroën est au top. Très satisfait !!! Je recommande cette concession."

Posté le 22/01/2022 à 11:42
Avis de : Christopher.g.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Megane 3 achete lors d’un passage chez Citroën en Mars 2019. Tout semblait correct jusqu’à que la voiture m’affiche « défault moteur, risque Casse » 3 jours après l’achat. Voulant faire marcher ma garantie je me déplace au garage et demande à ce qu’on regarde ma voiture pour qu’on puisse changer la pièce. Le garagiste me répond je ne fais pas de valise sans le voyant allumé. Première surprise la deuxième c’est qu’on me renvoi chez moi illico prestige. Pour une voiture acheté près de 15000€ alors qu’elle en valait moins après recherche de ma part je m’étonne de cette réaction. J’ai vite compris quelques semaines après pourquoi … On m’a vendu une voiture avec une pompe à injection défaillante. Ce qui a dû être constaté avant la mise en vente de la voiture comme sa se fait dans tous les garages normaux mais ni vu ni connu on la met quand même en vente, un pigeon va bien finir par là prendre … J’y suis retourné mais aucun signe de la part du garage. En même temps quand on vend une voiture à ce prix là, on n’a pas trop envie de faire une réparation chiffre a 1700€… Faut se remplir les poches au détriment de celui qui l’achète, tant pis pour lui. J’ai déjà essayé de poster ce message plusieurs fois durant les mois suivants mais il n’es jamais apparu sur la page des avis… On se demande bien pourquoi. Résultat des courses, Janvier 2022 même pas 3 ans après voiture HS & 15000€ gaspillé + les frais du quotidien. Merci Citroën Evreux, j’espère que ce message apparaîtra dans vos avis cette fois ci."

Posté le 28/01/2022 à 14:44
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait l'acquisition d'un nouveau véhicule, dans un cadre bien sympathique, bien conseillée par Raphael Bachelier qui a pris le temps de bien m'expliquer les nouvelles fonctionnalités. Merci Raphael"

Posté le 11/03/2022 à 15:49
Avis de : Jean-yves.l.
Note de : 1 / 5

"Surtout ne pas acheter de voiture dans ce garage. 😡 Mauvais suivi et sav nul..."

Posté le 13/03/2022 à 17:58
Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le commercial Mohamed au top du top avec une sympathie incroyable comme il y en a rarement dans les concessions automobile grâce à lui je suis reparti avec une Mercedes classe C 180d sportline à 1750€ Que dire de plus à part merci à vous"

Posté le 29/03/2022 à 16:57
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Suite à l’acquisition de mon véhicule d’occasion je remercie le service commercial pour son suivi sa gentillesse et son efficacité"

Posté le 13/04/2022 à 08:03
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'acheter par téléphone une voiture électrique vue sur spoticar et je l'ai fait livrée par un intermédiaire et toute la vente s'est très bien déroulée à distance :nombreuses photos de la voiture, suivi du dossier, accueil de l'intermédiaire chargé de la livraison,... A Recommander."

Posté le 06/05/2022 à 09:39
Avis de : deejay.e.
Note de : 5 / 5

"Au top rien a redire... Très bon suivi de mon véhicule."

Posté le 10/05/2022 à 20:44
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 4 / 5

"Vendeur très aimable et courtois. Malgré quelque petit problème au niveaux de là garantie suite à des problèmes sur mon véhicules garage très arrangeant et compréhensible. Je recommande."

Posté le 31/05/2022 à 19:46
Avis de : Ibraim.I.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du vendeur Raphaël Bachelier accueillant ,courtois et à l’écoute de ses clients . Il est très professionnel et connaît son métier. Bravo à vous"

Posté le 20/06/2022 à 23:25
Avis de : David.p.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Pour un essai DS4 hybride. Conversation sympathique sans forcing, très agréable. J'ai obtenu tous les renseignements dont j'avais besoin. Côté véhicule, très agréable à conduire. Confortable et souple, belle surprise. Merci encore."

Posté le 21/06/2022 à 18:32
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et bureaux très bien situé et très bonne prise en charge de nos véhicules"

Posté le 30/06/2022 à 14:58
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil chaleureux chez Citroën Évreux après un an de notre achat nous sommes sommes repassés je recommande cette concession et surtout le vendeur Mohamed"

Posté le 06/07/2022 à 09:46
Avis de : Karinette..
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil et serviable."

Posté le 10/07/2022 à 07:31
Avis de : Voyageur.u.
Note de : 1 / 5

"Je prend rendez vous pour entretien voiture 3 semaines en avance avec réservation voiture C4 car nous sommes 4 adultes. Le jour du rdv, on m'annonce après 1h30 d'attente. Désolé il nous reste un berlingo 3 places car certaine personnes changé mes planning de voiture sans demandé. GROS PROBLEME DE COMMUNICATION EN INTERNE. Des voitures de démonstration DS7, DS5,... présente. Le responsable de citroen n'a fait aucun geste commercial, ni effort.Donc je déconseille le service entretien car depuis qu'ils ont déménagé s'est un enfer total.(perte de donné, rdv laborieux, location véhicule modifier....)"

Posté le 11/07/2022 à 06:26
Avis de : Évita..
Note de : 5 / 5

"Le vendeur a été très professionnel et fort agréable Nous avons été bien reçus"

Posté le 30/07/2022 à 20:20
Avis de : Observation.e.
Note de : 4 / 5

"Suite entretien et expertise de mon c4 picasso j'ai eu un c5 aircross hybrid pour une semaine. Essais vraiment concluant nous étudions la possibilité l'achat en occasion. Dommage que le compte rendu expertise ne m'a pas été expliqué ni les réparations faite."

Posté le 18/08/2022 à 11:03
Avis de : Varin.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait l'acquisition d'une C 3 le 4 aout après quelques vacances et, je l'avoue, un peu de négligence de ma part, lorsque j'ai voulu remplir le questionnaire de satisfaction j'avais dépassé le délai. Pensant que le questionnaire venait de la maison mère j'ai envoyé un mail au service clients Citroën pour demander que l'on me renvoi formulaire , il m'a été répondu que ce formulaire venait de la concession, donc vous est-il possible de me le renvoyer. Merci d'avance. Cordialement"

Posté le 27/08/2022 à 14:18
Avis de : Audrey.r.
Note de : 1 / 5

"Le manque d’intérêt pour la réparation de mon véhicule me conforte dans le choix de ne plus jamais acheter une Citroën. Ma voiture est à la concession Citroën Évreux depuis une semaine et toujours aucun diagnostic. Je viens de m’y rendre pour rencontrer la direction qui n’était soi-disant abs. Établissement d’une grande incompétence surtout au niveau du suivi client !!!"

Posté le 11/10/2022 à 08:55
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et personnel très professionnel"

Posté le 17/10/2022 à 05:55
Avis de : PATRICIA.A.
Note de : 5 / 5

"Je fais entretenir mon véhicule chez Citroën Evreux depuis plus de vingt ans. L'accueil est irréprochable, les conseils éclairés et l'attente raisonnable. Merci à Morgane (comptabilité), Xavier (mécanique) et Philippe (toujours de très bon conseil). Patricia Baillin"

Posté le 17/10/2022 à 06:01
Avis de : Jean-Michel.U.
Note de : 5 / 5

"Dès mon arrivée j'ai apprécié l'aspect extérieur du DS Store d'Evreux et cette beauté a été confirmée par sa distribution intérieure et sa propreté. Dans un tel cadre il était impossible que des conseillers puissent être grincheux et je n'ai pas été surpris par un accueil chaleureux qui ouvre la porte à toutes les questions que j'avais dans la tête. Naturellement, je me suis retrouvé, après un temps où je n'ai jamais senti de pression, avec un stylo à la main pour signer une commande de DS7 Crossback. Quelques semaines plus tard, mon sentiment a été renforcé lorsque la voiture désirée m'attendait dans un local qui lui était réservé (je devrais dire dans un cocon) et où elle brillait de tous ses feux sous la surveillance bienveillante de notre conseiller qui n'a jamais montré son désir de nous voir partir tant ses explications préliminaires à la prise en compte étaient précises et complètes. Je ne peux que recommander le DS Store d'Evreux et ceux qui l'animent."

Posté le 26/10/2022 à 15:28
Avis de : François27100..
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et informé"

Posté le 02/11/2022 à 19:51
Avis de : catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu un très bon accueil lors de l'achat de notre nouvelle voiture. Equipe sympathique . Tout s'est bien passé pour la livraison de notre voiture."

Posté le 10/11/2022 à 15:21
Avis de : Sophia.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très satisfaits de l'accueil du service mécanique et en particulier de Xavier pour ses précieux conseils, renseignements et sa compétence. Nous continuerons ainsi à faire entretenir nos deux voitures chez Citroën"

Posté le 11/11/2022 à 12:49
Avis de : Saliha.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite, j'ai eu plusieurs problèmes avec mon véhicule Citroën c5 , équipe à l'écoute notamment Xavier , très à l'écoute, serviable et très professionnel."

Posté le 16/11/2022 à 14:04
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de la prestation effectuer sur mon véhicule ainsi que l'amabilité du personnel. Je recommande à 100%"

Posté le 25/11/2022 à 13:17
Avis de : nath.i.
Note de : 5 / 5

"Ai été super bien accueillie par alexandra ..ça m'a rassuré d'avoir une femme car en tant que femme qui achète une voiture seule ...cela n'est pas facile ...ai une pathologie qui nécessite d'avoir une voiture avec des pédales souples ...ai trouvé une c3 fabuleuse....ai beaucoup moins mal à la conduite...je croise les doigts pour que la voiture dure dans le temps ...Alexandra a trouvé de suite la voirure adaptée à mes besoins de suite ...je cherchais depuis plusieurs semaines...et la en une demi heure j'avais enfin trouvé ma nouvelle voiture ..bonne expérience pour l'instant ...."

Posté le 27/11/2022 à 11:55
Avis de : Camillia.l.
Note de : 5 / 5

"Super garage je recommande"

Posté le 27/11/2022 à 14:53
Avis de : THOMAS.R.
Note de : 5 / 5

"Réparation d'une panne sous garantie, prêt d'un véhicule. Rapide et efficace."

Posté le 27/11/2022 à 17:32
Avis de : G&J..
Note de : 5 / 5

"Amabilité et service du personnel trés apprécié"

Posté le 29/11/2022 à 19:25
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Explications claires et accessibles. Réparation rapide. Véhicule immobilisé à minima. Facture conforme au devis accepté précédemment. La courtoisie et le service en sus: un technicien est venu me chercher sur mon lieu de travail pour me permettre de récupérer ma voiture le plus tôt possible. Que demander de plus? Sans aucun doute cette concession a gagné un client."

Posté le 01/12/2022 à 20:11
Avis de : Jean-Claude.u.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge agréable et très professionnelle. Excellente démarche commerciale"

Posté le 01/12/2022 à 23:48
Avis de : Jocelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant polis et à l'écoute."

Posté le 07/12/2022 à 16:37
Avis de : Sév..
Note de : 5 / 5

"Équipe agréable, rendu du véhicule propre (nettoyage intérieur/extérieur) et concernant l'intervention du véhicule +/- dans les temps estimé."

Posté le 08/12/2022 à 15:51
Avis de : manisme.e.
Note de : 5 / 5

"Un acceuil très amical et sincère. Une équipe de professionnels et à l'écoute."

Posté le 09/12/2022 à 16:03
Avis de : Raphaël.A.
Note de : 5 / 5

"Concession au top ! Je recommande"

Posté le 09/12/2022 à 16:44
Avis de : alan.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne prise en charge de mon véhicule pour pare-chocs arrière. Rien à redire je pourrais recommander Citroën à mes amis lent très beau travail qui était effectué. Merci à Citroën."

Posté le 12/12/2022 à 04:03
Avis de : edmond.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon service"

Posté le 13/12/2022 à 09:07
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier XAVIER qui as été patient et très courtois avec nous."

Posté le 13/12/2022 à 17:45
Avis de : jimmy.i.
Note de : 5 / 5

"Super service merci à toutes l'équipe"

Posté le 28/12/2022 à 12:22
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"un bon accueil, une prise en charge avec vl de prêt un mécanicien qui conseil et tient au courant de l'avancée des travaux. Une restitution avec le véhicule protégé lors des réparations ,lavé intérieur/extérieur"

Posté le 28/12/2022 à 21:50
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et disponibilité Toujours très pro"

Posté le 31/12/2022 à 11:06
Avis de : Emmy..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 03/01/2023 à 13:17
Avis de : Sophie.h.
Note de : 5 / 5

"Xavier a su être à l'écoute pour dépanner au plus vite notre véhicule."

Posté le 05/01/2023 à 16:55
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge personnalisée et devis réalisé très rapidement avec les carrossiers en respectant au mieux mon budget. Travaux soignés , personnel sympathique. Je ne regrette pas le choix d avoir confié mon véhicule chezCitroën evreux."

Posté le 06/01/2023 à 12:54
Avis de : Jonathan.A.
Note de : 5 / 5

"Malgré un gros litige avec le SAV de Citroën France. Je vous remercie pour votre solution."

Posté le 11/01/2023 à 09:48
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien véhicule acheté monsieur delarue nous a bien reçu collaborateur compétent est responsable."

Posté le 29/01/2023 à 17:30
Avis de : Angéla.O.
Note de : 5 / 5

"Suite à un accident et sur recommandation de notre assurance, prestations parfaites, accueil, disponibilité. Très professionnels. Merci Philippe pour votre travail et votre disponibilité."

Posté le 03/02/2023 à 14:45
Avis de : Charlotte.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable et compétent. Très belle concession toute neuve, rien à dire"

Posté le 09/02/2023 à 14:13
Avis de : Agathe.e.
Note de : 1 / 5

"Le garage m’harcèle depuis 2semaines presque tous les jours au téléphone et laissent des messages sur mon répondeur pour avoir cette note, ont oublié une lampe dans mon moteur, je ne recommande pas"

Posté le 09/02/2023 à 17:06
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 10/02/2023 à 10:05
Avis de : Franck.e.
Note de : 1 / 5

"Nul et très cher les voitures d'occasion Vive Renault"

Posté le 12/02/2023 à 13:22
Avis de : georges.l.
Note de : 3 / 5

"Commerciaux commerciaux à fond, essais de vous vendre une auto à tous prix, surtout on ne se préoccupe pas de vos besoins, je voulais juste avoir un renseignement pour faire dépanner mon véhicule....,"

Posté le 13/02/2023 à 08:51
Avis de : Lys.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique de la part de l’équipe véhicule d’occasion"

Posté le 14/02/2023 à 08:07
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu dans ce PDV. Vendeur à l'écoute de mes besoins. Ça fait du bien d'être traité comme un client et non un numéro."

Posté le 14/02/2023 à 08:36
Avis de : Harmony.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis enchantée de mon acquisition fait dans votre point de vente, votre vendeuse a était de bon conseil, j'ai trouvé réponse a ma problématique moi qui était stressé par l'achat d'un véhicule, je vous recommande cette concession ou le conseil la clarté est de mise merci madame BRUNEVAL"

Posté le 14/02/2023 à 09:20
Avis de : Emmanuel.N.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil et les conseils pour l'achat de mon Berlingo d'occasion."

Posté le 14/02/2023 à 10:09
Avis de : Dominique.i.
Note de : 1 / 5

"1hpour programmer une clé si une nemo! Trop de procédures administratives .Vous devriez adapter votre service au type de clientèle."

Posté le 15/02/2023 à 14:36
Avis de : jean-paul.u.
Note de : 5 / 5

"Le travail est très bien fait et le personnel est très agréable."

Posté le 16/02/2023 à 06:51
Avis de : Loan.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil, le personnel est sympathique"

Posté le 17/02/2023 à 19:30
Avis de : Séléna..
Note de : 5 / 5

"Un personnel très accueillant et à l’écoute du client. Je reviendrai sans hésiter!"

Posté le 17/02/2023 à 19:33
Avis de : Brighton.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe agréable et a l'écoute, je recommande"

Posté le 17/02/2023 à 19:34
Avis de : SametGlitcher..
Note de : 4 / 5

"Vendeuse sympa, dispo et réactive."

Posté le 18/02/2023 à 20:07
Avis de : Josette.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bien reçu par le personnel .et travail bien fait ."

Posté le 24/02/2023 à 07:24
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très bien conseillé pour l’achat de ma nouvelle voiture."

Posté le 25/02/2023 à 16:57
Avis de : delphine.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe concession, équipe au top ! Je recommande !"

Posté le 03/03/2023 à 19:24
Avis de : Alicia.o.
Note de : 1 / 5

"Acheté un c4 spacetourer février 2022 , une semaine après véhicule qui tombe en panne sur l'autoroute (turbo mort ) . Ensuite au bout de 3 mois toujours pas de carte grise , je demande donc des comptes et résultat : il arriver pas a l'avoir puisque il a avait rajouter un siege a l'arrière choses qu'on nous as jamais précisé lors de la vente que ce véhicule été un véhicule commerciale . (Nous avons fait un recommander ) quelques jour apres nous avons eu enfin la carte grise ) On nous promet de nous offrir la révision qui est arriver en décembre. Nous avons appelé à plusieurs reprise le vendeur du véhicule il nous disait tout le temps que son supérieur été pas la , ou occupé. Fin de garantie début 7 février 2023 , et biensur la révision à bien était faite 16 février gratuitement.... Une semaine après voiture qui affiche un voyant moteur (adiblue) . Résultat j'ai repris rdv . Verdict mise à jour du véhicule à faire .. ce qui coûte 125 euros pour seulement une mise à jour alors que nous avons fait la révision quelque jours avant . De plus il marque même pas ce qui a été fait sur la facture ! Sa été indiqué juste réparation divers . Je trouve sa lamentables que rien ne soit indiqué ! Nous savions même pas ce qui a réellement été fait . Depuis le début nous avons que des problème et on ose nous dire qui faut pas ce plaindre puisque nous avons eu la révision gratuite. Nous avons acheté 2 véhicule dans la même année mais nous allons plus jamais refaire cette bêtises . Garage à fuire ! Juste la pour l'argent et sans comprendre la situation des personnes qui ont en face d'eux. Je remercie quand même les 2 monsieur qui sont à l'accueil de l'atelier qui ont été eux super cool ."

Posté le 08/03/2023 à 14:06
Avis de : Pompinette.'.
Note de : 5 / 5

"pour l'achat d'un véhicule C3 Aircross serie, nous avons été reçus par Madame Bruneval chez Spoticar Evreux. Qualité d'accueil, conseils, mise en place, suivi de la vente puis remise et prise en main du véhicule ce sont déroulées dans de très bonnes conditions."

Posté le 09/03/2023 à 13:51
Avis de : Guilhene.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage,un commercial compétant et très sympathique De très belles voitures d occasions à tout prix"

Posté le 12/03/2023 à 05:00
Avis de : Melanie.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de cette concession, nous avons acheter une voiture chez eux , nous avons étais embêté à plusieurs reprise , notre voiture a passer plus de temps au garage que chez nous … nous somme conscient que ce n’étais pas une voiture neuve mais d’occasion mais cela n’empêche pas .. Nous avons du mettre notre véhicule dans un autre garage pour enfin avoir une explication sur le problème rencontré . En revanche d’autre problème sur le véhicule on bien étais régler en interne part la concession et nous avons toujours eu un véhicule de prêt c’est le point positif de cette expérience. Part compte quand nous venons ramener notre véhicule au garage pour la réparation et que nous entendons une dame dés bureau dire haut et fort “nous pouvons pas avoir un véhicule d’occasion et le mettre tout le temps au garage c’est inacceptable d’entendre cela si il n’y avait pas eu de problème nous aurions pas ramener notre véhicule !! Et pour finir , rien à dire sur le commercial qui nous a vendu la voiture il a étais très professionnel et a l’écoute des problèmes rencontrés ."

Posté le 21/03/2023 à 09:28
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 2 / 5

"Avis qui concerne seulement la partie SPOTICAR Un premier achat chez vous qui c est bien passer une bonne expérience. La deuxième expérience n’a pas pris le même chemin dés parole non tenu ,en 2 semain et 6 jour notre voiture a décoté de 500 et quand on dit « quand même » on nous répond « c est pas 3000 non plus » Dernière expérience chez vous Cordialement"

Posté le 06/04/2023 à 16:51
Avis de : Nathalie.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été bien reçu et très bien conseillé si vous ne connaissez pas allez voir 🙂"

Posté le 11/04/2023 à 16:51
Avis de : Dali..
Note de : 5 / 5

"Le diagnostic et la réparation ont été effectués rapidement. Nous avons eu un véhicule de courtoisie adapté à notre besoin. Accueil client et atelier au top."

Posté le 22/04/2023 à 07:54
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et accueillant, je recommande!"

Posté le 24/04/2023 à 14:26
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Je fais la révision annuelle de mon automobile Citroën dans ce garage. L’accueil est professionnel, les devis sont toujours bien expliqués, les horaires et prix annoncés sont toujours respectés, les véhicules prêtés sont confortables."

Posté le 06/05/2023 à 09:48
Avis de : Gilles.H.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de ce garage."

Posté le 13/05/2023 à 09:41
Avis de : Jérôme...
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre efficacité et votre accueil au sujet de l’intervention sur ma c5 Aircross. Et merci pour le prêt de la c4 électrique! 😀"

Posté le 13/06/2023 à 20:11
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, encore une fois Xavier a été à la hauteur de mes attentes, demandez Xavier et vous serez pa déçu, explication à chaque étapes, c'est un professionnel comme on n'en voit plus 🙏🙏c'est une denrée rare de nos jours.. encore merci à vous Xavier ❤️"

Posté le 15/06/2023 à 18:28
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon professionnel. Je laisse mes véhicule avec toute confiance"

Posté le 16/06/2023 à 05:31
Avis de : Odile.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du travail fait sur la carrosserie."

Posté le 26/06/2023 à 13:46
Avis de : anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Super garage merci"

Posté le 29/06/2023 à 12:59
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Des vendeurs à l’écoute et une bonne accueil"

Posté le 29/06/2023 à 18:48
Avis de : Henriette.u.
Note de : 5 / 5

"nous sommes tres satisfait de l achat de notre voiture achetee chez citroen . vendeur au top"

Posté le 30/06/2023 à 15:00
Avis de : idalio.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très sympathique est professionnelle livraison du véhicules conforme à mes attentes"

Posté le 03/07/2023 à 16:36
Avis de : oliver.o.
Note de : 5 / 5

"Un espace convivial et accueillant, j'ai pu m'acheter une voiture d'occasion et profiter des services garantie et entretien ! Je me sens en toute confiance lorsque je m'y rend ! Un grand merci à toute l'équipe !"

Posté le 04/07/2023 à 21:58
Avis de : karen.o.
Note de : 5 / 5

"-Très satifsant, très bons conseils, ne pousse pas à effectuer des frais, bien au contraire, équipe dynamique, aimable, souriante. Première Citroen pour moi, c est la première fois que je vais chez un concessionnaire aussi sympathique."

Posté le 05/07/2023 à 16:33
Avis de : BénéDidou.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle concession. Le commercial avec qui j'ai traité le dossier de ma nouvelle voiture est très aimable, professionnel et a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Je suis très contente."

Posté le 17/07/2023 à 12:09
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience Large choix véhicules occasion Vendeur Mr DELARUE professionnel, réactif et sympathique. Je recommande vivement"

Posté le 18/07/2023 à 16:56
Avis de : Mickael..
Note de : 5 / 5

"Garage très professionnel. Incomparable avec l'ancien propriétaire. Merci au directeur et à Charlotte qui ont été super avec moi."

Posté le 22/07/2023 à 12:15
Avis de : CLAIRE.B.
Note de : 5 / 5

"Le commercial a été très professionnel et a répondu à toutes nos questions. Je recommande ce concessionnaire."

Posté le 24/07/2023 à 11:49
Avis de : Yannick.e.
Note de : 1 / 5

"Réparation de climatisation qui dure 3 jours... 2000€ frais de climatisation dans ce garage sur 2 ans et elle ne fonctionne toujours pas... Je ne mettrais plus un centime ni dans ce garage ni dans cette marque."

Posté le 28/07/2023 à 13:31
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Très contente de mon achat , sont très accueillant, professionnel, à l’écoute , prends le temps à répondre aux questions et très gentil Je recommande"

Posté le 30/07/2023 à 13:25
Avis de : dalieri.v.
Note de : 5 / 5

"Très belle concession, tout y est pour accueillir correctement le client, une véritable équipe à votre service. Mention spéciale à Monsieur Bachelier qui a su m’apporter, avec un grand professionnalisme, toutes les informations nécessaires à mon projet d’achat d’une C5X hybride. Je recommande cette concession."

Posté le 03/08/2023 à 06:50
Avis de : Auroy.n.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande Victorien, il connaît très bien son travail et c'est très agréable. Achat de notre voiture rapide et efficace. Je recommande à 1000% !"

Posté le 08/08/2023 à 15:30
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Un accueil soigné et professionnel. Une équipe qui cherche le meilleur pour sa clientèle. Je reviendrai avec plaisir!"

Posté le 11/08/2023 à 10:20
Avis de : Cycyne.i.
Note de : 5 / 5

"Mon véhicule a été très bien pris en charge par le garage Citroën Evreux, les réparations ayant durés plus longtemps que prévus, le garage a même permis que je parte tous de même en vacances avec un de leur véhicule de courtoisie et cela offert par le Directeur de l'agence. Je remercie grandement Kathleen très professionnelle, et surtout humaine pour la prise en charge de mon véhicule du début à la fin 🙂"

Posté le 11/08/2023 à 16:33
Avis de : ludovic.m.
Note de : 5 / 5

"Tout a été parfait. juste si possible, pouvoir bénéficier d'un temps d'essai plus long (2/3 heures) pour essayer le véhicule. Car dans notre cas précis, passez d'un véhicule à boite manuelle à un véhicule à boite auto n'est pas chose évidente au premier abord et nécessite un temps d'adaptation pour bien apprécier le véhicule et la spécificité d'une boite auto. Sinon, toutes nos félicitations et nos remerciements à Alexandra Bruneval pour son grand professionnalisme et sa gentillesse."

Posté le 14/08/2023 à 11:49
Avis de : Cerqueira.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours très contente de mon véhicule et des prestations du garage"

Posté le 17/08/2023 à 10:21
Avis de : Vincent.U.
Note de : 1 / 5

"Je met une étoile parce que c'est le minimum. Suite à une annonce pour une voiture sur Leboncoin, contact envoyé par mail resté sans réponse. Deux appels téléphoniques pour avoir un commercial, on me dit que je vais être recontacté : rien du tout. J'ai envoyé un message depuis l'annonce sur la centrale, toujours pas de nouvelles. A priori, les commerciaux n'ont pas envie de vendre et toucher des commissions... Moi quand j'ai un contact entrant dans mon métier et que mon client manifeste un intérêt pour un de nos produits, je fonce pour le rappeller c'est une vente plus facile. Suite à votre réponse du jour, je n'ai pas eu un seul appel de qui que ce soit ni même un message vocal."

Posté le 24/08/2023 à 07:56
Avis de : Béatrice..
Note de : 1 / 5

"Après avoir acheté un C3 Picasso à un particulier, je me suis aperçue qu'il n'y avait pas la clé pour l'écrou antivol. J'ai contacté ce garage qui m'a répondu que c'était compliqué, long et cher... et c'est tout. J'ai bien compris que mon problème ne les intéressait pas. J'ai contacté le Citroën de Saint André de l'Eure qui m'a répondu aimablement et à réglé mon problème rapidement et pour un prix raisonnable. SAV du garage d'Evreux catastrophique"

Posté le 25/08/2023 à 16:11
Avis de : Stéphane.O.
Note de : 5 / 5

"Garage très sérieux, très satisfait des prestations."

Posté le 28/08/2023 à 11:09
Avis de : Babette.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil poli et à vôtre écoute Très Réactif Merci a la dame pour avoir offert une petite voiture à ma fille !"

Posté le 29/08/2023 à 16:19
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil +++ - Professionnalisme de l'équipe - Bonne prise en charge du dossier. Je recommande."

Posté le 05/09/2023 à 13:12
Avis de : Guy.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce Spoticar"

Posté le 06/09/2023 à 11:43
Avis de : Erwan.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, conseiller automobile qui a su prendre le temps de comprendre notre besoin et de nous présenter plusieurs véhicules. Les tarifs sont abordables. Je recommande."

Posté le 09/09/2023 à 08:21
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Concession très professionnelle, à l’écoute et efficace ! Je recommande tout particulièrement Florian qui a été notre interlocuteur pour l’achat de notre véhicule ! Très très bonnes reprises de nos deux véhicules et efficacité pour la préparation du véhicule ! Un grand bravo pour votre professionnalisme !"

Posté le 15/09/2023 à 10:10
Avis de : Sophie.E.
Note de : 1 / 5

"Véritable calamité de services. Mes parents ont déposés leur C3 depuis 3 mois. 2000e de frais et aujourd'hui on leur annonce qu'il faut changer l'embrayage sans être vraiment sûr car en vérité ils ne trouvent pas la panne. Pas possible de parler à un responsable. Nous allons laisser la voiture la bas le temps de lancer une procédure avec le service juridique de notre assurance contre ce garage qui se fou de la gueule des gens. On a aussi demander à récupérer notre batterie puisqu'ils ont dit au départ que le pb venait de la. On a payé 300e pour une batterie neuve et impossible de récupérer l'ancienne bien que cela ait été spécifié 3x. On vous offre un nettoyage sans vous en parler alors que la voiture a été nettoyé par nos soins au préalable. La fille brune tatouée qui travaille chez vous qui dit qu'elle ne s'énerve jamais sauf pour sa famille. La en l'occurence c'est notre famille que vous enquiquiner depuis des mois et je suis très en colère. Garage à fuir de toute urgence."

Posté le 20/09/2023 à 14:48
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter si panne de votre véhicule! Très difficile de joindre le standard,accueil téléphonique peu agréable, impossibilité d avoir une date pour le diagnostic technique de la panne,arrivé 3 semaines après la dépose du véhicule ,en expliquant qu il faut,outre changer le radiateur concerné, changer les pneus et faire la révision (n est-ce pas de la vente forcée ?),là encore sans date prévue...juste accueil physique correct Bref plus d un mois pour ka réparation,sans r"

Posté le 22/09/2023 à 15:57
Avis de : Claire.e.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne équipe, toujours un bon accueil et savent tjrs s'adapter à nos disponibilités !"

Posté le 23/09/2023 à 16:20
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"très bien reçus, des réponses a toutes nos questions nous ne pouvons dire rien de plus que bravo ,nous sommes des personnes d'un certain âge et on nous a tout expliqué même si nos questions pouvez paraitre bête car la nouvelle technologie pour nous c'est difficile, mais non la beaucoup de patience pour nous montrer MERCI"

Posté le 26/09/2023 à 09:59
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait 👍😀 très bon vendeur, a recommander, Merci a Mohamed."

Posté le 28/09/2023 à 16:07
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Florian très compétent, a su répondre à mes attentes."

Posté le 29/09/2023 à 13:12
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très pro et accueillant concession propre agreable je conseil"

Posté le 10/10/2023 à 14:04
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait affaire avec alexandra, une personne remarquable et très commerciale."

Posté le 17/10/2023 à 10:39
Avis de : sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Une écoute et une disponibilité très appréciable"

Posté le 20/10/2023 à 10:21
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Mr Brishoual et un Super commercial ,très compétent dans son domaine et connaît toutes la gamme citroen sur le bout des doigts ,vraiment très satisfait"

Posté le 28/10/2023 à 10:59
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bonne prise en charge de mon véhicule"

Posté le 29/10/2023 à 09:57
Avis de : Belleau.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil merci !!!!"

Posté le 31/10/2023 à 12:48
Avis de : Houria.e.
Note de : 5 / 5

"Super😁 👍. Le personnel agréable."

Posté le 02/11/2023 à 20:04
Avis de : Lavice.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, personnel attentif et à l'écoute - très bon suivi de vente"

Posté le 07/11/2023 à 09:27
Avis de : Anthony.e.
Note de : 4 / 5

"Amabilité et accueil de qualité 👌🏼"

Posté le 12/11/2023 à 12:41
Avis de : N.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mohamed pour son accueil et ses conseils dans notre achat. Belle concession en prime !"

Posté le 18/11/2023 à 17:34
Avis de : peter.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 07/12/2023 à 19:00

Entreprises à proximité