BOOM AUTO

📌 34 Rue Jean Huss, 42000 Saint-Étienne

4.2 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces de rechange automobiles BOOM AUTO qui se situe au 34 Rue Jean Huss, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.47.04.79

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bernard.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup"

Posté le 18/07/2017 à 15:10
Avis de : patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Achat pièces d occasion et montage sens rendez vous très simpatique et prix peut élevé"

Posté le 10/10/2017 à 06:46
Avis de : Prescilla.a.
Note de : 5 / 5

"Acceuil au top, service au petit soin, personnel hyper agréable et sympa !! Je reviendrais et recommande 👌🏽"

Posté le 29/09/2018 à 15:33
Avis de : N..Z.
Note de : 1 / 5

"Trop cher"

Posté le 29/06/2019 à 19:11
Avis de : ambroise.a.
Note de : 1 / 5

"Ils se disent être une casse et il n ont jamais les pièces qu' on leurs demande du vraie foutage de gueule et surtout des prix exorbitants Lieuà ne pas recommandé"

Posté le 17/10/2019 à 04:40
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Très arrangeant et disponible. Je recommande vivement pour toute réparation de véhicule ancien."

Posté le 09/01/2020 à 17:02
Avis de : Nico..
Note de : 5 / 5

"Super équipe, travail rapide et bien fait."

Posté le 23/06/2020 à 19:46
Avis de : Momo.c.
Note de : 4 / 5

"Personne qui facilite pour les pièces"

Posté le 05/08/2020 à 11:32
Avis de : Ghanem.a.
Note de : 5 / 5

"Mécanicien très sympathique je recommande."

Posté le 09/09/2021 à 13:52
Avis de : Ci.i.
Note de : 1 / 5

"A la tête du client. Et vraiment très cher pour pièces auto . Je déconseille vraiment"

Posté le 21/02/2022 à 15:44
Avis de : So..
Note de : 5 / 5

"Accueillant et professionnel je le recommande"

Posté le 22/02/2022 à 15:28
Avis de : brun.a.
Note de : 5 / 5

"Top rapide excellent et réactif"

Posté le 08/03/2022 à 15:19
Avis de : MMDK..
Note de : 5 / 5

"Efficace, bon marché, pro, rien à ajouter je recommande."

Posté le 20/04/2022 à 16:24
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa et pièces pas cher"

Posté le 07/10/2022 à 04:50
Avis de : KARA.O.
Note de : 5 / 5

"Je pense que c'est le moins cher de la Loire si il a votre pièce service impeccable"

Posté le 25/08/2023 à 11:33
Avis de : AL..
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté 2 fois la meme pièces, les 2 étaient HS."

Posté le 26/11/2023 à 15:29
Avis de : To1.T.
Note de : 5 / 5

"Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si vous avez des pièces pour un polo Wolksvagen sdi  2003 ?"

Posté le 17/02/2024 à 20:13

Entreprises à proximité