Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces de rechange automobiles LE LION DE CASSE qui se situe au 122 Chem. de la Commanderie, 13015 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"casse au top prix et accueil de qualité casse a recommander"
Posté le 01/01/2013 à 12:45"très bonne casse prix et accueil, je recommande vivement"
Posté le 05/12/2014 à 20:40"J'ai acheté une pièce d'occasion pour 50 euros à cette casse. Le patron m'a dit de revenir si cette pièce était défectueuse. La pièce étant complètement rouillée à l'intérieur, j'y suis donc retournée. J'ai alors attendu plus de 40 min, durant lesquelles on s'occupait soi disant de mon cas, pour qu'on me dise au final qu'on ne m'échangerait pas la pièce et qu'on me la rembourserait pas non plus. J'ai donc perdu en tout 2h de mon temps et l'essence pour m'y rendre, et bien sûr mes 50 euros."
Posté le 12/06/2015 à 09:55"Cette casse est au TOP vraiment loin de toutes les autres que j'ai connu par le passé, en effet j'ai acheté il y ' a 2 mois un démarreur il s'est avéré défectueux, ils m'ont proposé de ramener la voiture pour en mettre une autre et le tout GRATUITEMENT !!! Le service est super car l'exécution du traitement a été très rapide... Ne pas hésiter à les consulter si besoin..."
Posté le 14/06/2015 à 10:28"Super sympa. excellents prix. toujours pret a depanner. A recommander"
Posté le 31/07/2015 à 09:39"Rapidité efficacité"
Posté le 07/08/2015 à 09:53"Rapide et efficace avec un stock important de pièces"
Posté le 22/02/2016 à 02:33"trés sympathique"
Posté le 25/02/2016 à 11:04"Correct"
Posté le 11/08/2016 à 13:42"Prix correct"
Posté le 23/08/2017 à 18:07"Très serviable et aimable. Contactez cette casse en toute confiance !"
Posté le 28/08/2017 à 11:10"Bonne casse on trouve tout!!!!"
Posté le 06/09/2017 à 08:39"Une casse pour voiture aux assez abordable"
Posté le 25/12/2017 à 22:28"Accueil,conseil,prix je recommande"
Posté le 07/01/2018 à 17:34"Excellente casse j'ai une peugeot 106 je suis allé voir plusieurs casse pour jeter la voiture à la casse ils m'ont tous demandé de l'argent et c'est la seul casse qui à accepté de me débarrasser de la voiture gratuitement. A recommandé"
Posté le 01/03/2018 à 14:40"Cette casse est excellente j'ai trouvé tous ce que j'avais besoin rien à dire surtout un prix très abordable."
Posté le 02/03/2018 à 08:34"Parfait rien a dir accueil très chaleureux en 15 minutes on m'a donné les pieces dont j'avais besoin pas de perte de temps. J'y retournerais"
Posté le 05/03/2018 à 18:55"Agréable personnel"
Posté le 16/03/2018 à 10:41"Chez Laurent c est le meilleur il fait de bon prix sans discuter"
Posté le 02/05/2018 à 13:04"pas très professionnel cette casse. ils ouvrent avec 30 mn de retard. puis me vende une pièce un peu cher je trouve."
Posté le 09/05/2018 à 09:41"Accueil Super"
Posté le 12/05/2018 à 20:31"Il vaut mieux téléphoner avant de s y rendre"
Posté le 23/05/2018 à 19:26"Bon choix de pièces mais reprise des vieux véhicules roulant à des prix trop bas"
Posté le 21/06/2018 à 04:48"Bonne accueille"
Posté le 25/07/2018 à 12:16"La pièce n'allait pas, il me demande de ramener la pièce originale pour voir la différence (on ne vous croit pas sur parole) comme si on avait le temps d'aller revoir le mécano, faire les trajets après le boulot dans les embouteillages, et cela sur un ton et une attitude où on comprend qu'on est pas le bien venu et qu'il faut rien espérer, ça fait semblant de pas vous avoir compris, donc tout ce tralala juste pour voir si c'est bien un problème de modèle (pourtant normalement avec la carte grise il n'y a pas de raison). On me la remplace, avec un surplus car ce serait plus cher ! mais une fois montée, la pièce est défectueuse. J'ai laissé tomber. Ce genre de commerce il n'y a pas de vrai service clientèle, toute réclamation se termine avec des montées de rage qui se terminent mal et en plus la mauvaise foi pour nier en bloc."
Posté le 28/07/2018 à 12:51"Je déconseille"
Posté le 15/08/2018 à 18:35"Très bien merci"
Posté le 18/10/2018 à 12:03"Bonne casse les prix sont correct et le patron et les employés sont sympa"
Posté le 17/12/2018 à 02:03"Pièces détachées d'occasion. Super prix"
Posté le 31/12/2018 à 16:22"Bon prix"
Posté le 25/01/2019 à 15:09"On y trouve quasiment tout, accès au comptoir un peu compliqué"
Posté le 05/02/2019 à 08:21"Prix avantageux pour les pièces auto d occasion.toujours bien acceuilli"
Posté le 07/02/2019 à 22:35"👍👍"
Posté le 15/02/2019 à 21:36"Excellent rien à dire!!! Au top on m'a accompagné du début à la fin pour acheter la piece, cela fait 8 mois que j'ai achete une piece chez eux pour un prix dérisoire par rapport à la concurrence, et aucun problème!!!;) Je recommande vivement !"
Posté le 19/04/2019 à 09:20"catastrophique , la boite a été tres mal monté , ils m'ont rendu le vehicule dans un état déplorable rien qu'a voir le lieu , fuyez , on dirait les casses du cameroun"
Posté le 30/04/2019 à 14:44"J'ai trouvé un phare quasi neuf pour ma 307 et les mécanos sont cool merci encore"
Posté le 10/08/2019 à 13:10"Ils ont pas trop envie de chercher les pièces ds tout leur stock de fou. Des montagnes de pièces tres mal rangées."
Posté le 13/08/2019 à 05:13"Le personnel très sympa"
Posté le 13/08/2019 à 21:48"Rapide"
Posté le 15/08/2019 à 17:57"Tous ce que tu trouve pas comme pièces disponible chez eux c'est la caverne de Ali baba"
Posté le 24/08/2019 à 07:57"Vite fait"
Posté le 09/09/2019 à 19:13"Bof"
Posté le 25/09/2019 à 08:36"Pas aimable ni souriant et surtout désagréable"
Posté le 02/10/2019 à 04:26"Top ! Laurent le patron est super sympathique et sérieux, les prix sont les plus compétitifs de tout Marseille"
Posté le 10/10/2019 à 13:53"Pas trop de piece"
Posté le 13/10/2019 à 17:53"Meilleure casse auto de Marseille avec Laurent qui est très gentil avec des prix très intéressants et des pièces dd qualité bravo vraiment"
Posté le 27/10/2019 à 21:30"Super casse ou l'on trouve tout ce que l'on veut. Prix raisonnable"
Posté le 10/11/2019 à 16:19"Bon endroit pour les pièces d'occasion"
Posté le 15/11/2019 à 05:27"Très bien"
Posté le 01/12/2019 à 13:40"Trouve tout chez chouchane"
Posté le 10/12/2019 à 18:46"Gentil et un bon accueil"
Posté le 13/12/2019 à 12:21"Nombreux choix de pièces doccasion et neufs Prix attractif personnel sympas"
Posté le 22/12/2019 à 10:59"Vous trouverez tout bon rapport qualité prix personnel très sympa"
Posté le 01/01/2020 à 06:42"Sympa et efficace. Demandez Laurent."
Posté le 22/01/2020 à 13:48"Excellente casse rien à dire on m'a trouver ma pièce rapidement, et à un prix très raisonnable. Je n'ai trouvé aucune casse avec ma pièce j'avais pensé commandé ma pièce sur internet mais on m'a parlé de cette casse, et j'en suis très satisfait puisque j'ai trouvé ma pièce à un prix encore moins chère que sur internet. Je reviendrais !!!"
Posté le 26/01/2020 à 16:03"Excellent j'ai trouvé mes pièces à un très bon prix. Je recommande !!!"
Posté le 04/02/2020 à 17:14"Super casse .... Très bon prix"
Posté le 15/07/2020 à 16:53"Aucun professionnalisme et méthodes douteuses. A fuir."
Posté le 14/09/2020 à 07:23"Employés professionnels et rapide"
Posté le 25/10/2020 à 06:33"Personnel sympathique, prix qui défit tout concurrence ( vraiment pas cher du tout)."
Posté le 28/12/2020 à 21:54"Super accueil personnel adorable. 👌👍"
Posté le 20/03/2021 à 06:09"Je leur ai acheté une boîte de vitesse pour une 207, une fois montée sur la voiture, cette dernière ne fonctionnait pas !!! Il se sont déplacés jusqu'à mon garage (à Martigues) pour récupérer la boîte de vitesse défectueuse qu'ils m'avaient vendu ainsi que la boîte d'origine qui était cassée !!! Les mecs ont bossé de nuit pour faire réparer la boîte de vitesse et le lendemain mon garagiste avait une boîte de vitesse nickelé et fonctionnel le a monter sur ma 207. BRAVO LES GARS !!! VOUS AVEZ ÉTÉ TOP !!! Rares sont les professionnels avec votre sérieux et votre implication 👍👍👍 Je recommande cette casse à 200 % !!!!"
Posté le 06/06/2021 à 06:53"Service après vente excellent on trouve pratiquement toutes les pièces détachées"
Posté le 28/10/2021 à 08:36"N'oubliez que la casse du lion à changer de lieu."
Posté le 07/11/2021 à 10:42"Des escrocs ! On te vend une pièce pour le mauvais véhicule et remboursement impossible, du grand art !"
Posté le 22/11/2021 à 18:05"Franchement si je devrais mettre 0 je l'aurais mit. Cette casse c'est une vrai arnaque, le patron c'est un escro."
Posté le 03/06/2022 à 08:32"Raccroche au nez sans donner de réponse."
Posté le 19/08/2022 à 08:31"Ne répond jamais au téléphone vraiment insupportable !"
Posté le 23/09/2022 à 07:21"Très beau mécano pas cher et efficace"
Posté le 10/10/2022 à 21:37"A éviter absolument l'ensemble des pièces vendus ne marche pas et pire vous êtes coincé à avoir un bon valable pour prendre d'autres pièces qui risque de ne pas marcher aussi"
Posté le 23/10/2022 à 10:55"A éviter sauf si vous avez des billets à donner contre des pièces défectueuses"
Posté le 23/10/2022 à 12:17"Rapide, efficace, professionnel et sympathique ! Je recommande !"
Posté le 25/05/2023 à 10:21"Super sympa"
Posté le 17/07/2023 à 18:16"Voleur De bonne Famille !!"
Posté le 02/08/2023 à 14:49"Au top"
Posté le 03/10/2023 à 03:28"J'ai eu besoin d'injecteurs ils m'en ont proposé pour pas cher et ils étaient disponibles en moins de 2h. Professionnel je recommande"
Posté le 01/11/2023 à 16:01" Haut "
Posté le 24/12/2023 à 23:26"Tu cherches une pièce de voiture tu es quasiment sûr de la trouver chez lui"
Posté le 12/01/2024 à 05:28"Achat dune boite reconditionnée par le fils du propriétaire mais qui ne l'est pas arnaqueur"
Posté le 20/03/2024 à 10:45Entreprises à proximité