Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces de rechange automobiles Pièces Auto Service Beauvais (P-A-S) qui se situe au 6 Rue Gay Lussac, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.44.06.06.79

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Travail de pro et rapide, beaucoup moins cher que Midas. Je recommande fortement"

Posté le 21/03/2018 à 10:25
Avis de : Adam.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, des prix vraiment compétitifs par rapport à la concurrence locale. Un personnel serviable et professionnel."

Posté le 23/03/2018 à 17:00
Avis de : Brahem.d.
Note de : 5 / 5

"Travail rapide et de qualité avec prix compétitif !!"

Posté le 24/03/2018 à 21:28
Avis de : Ay10..
Note de : 1 / 5

"Fuyezzzzz ! Grosse Grosse arnaque ! Attire les clients par les prix mais détériore votre véhicule et ne la repare pas. La pièce changée chez eux est diagnostiquée défectueuse 2 jours après dans un grand groupe. Et lorsque vous essayez de comprendre pourquoi ils ont « rafistolé  » une pièce pour laquelle vous n’étiez pas allé et qui a prit feu sur la route, il vous insulte de mesquin. Commerçant ? ZÉRO Compétant ? ZÉRO Conciliant ? ZÉRO"

Posté le 25/05/2018 à 18:20
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Super magasin ! Un très grand parking , des pièces disponibles à bas prix et des supers vendeurs très aimable , et avec ça un grand choix d'outillage pour pro et particulier."

Posté le 26/05/2018 à 07:59
Avis de : Pauline.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai fais ma distribution chez vous , je suis très satisfaite pas chère et très bien! Merci !"

Posté le 26/05/2018 à 08:11
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Pour moi tout simplement le meilleur centre auto de Beauvais !"

Posté le 26/05/2018 à 08:22
Avis de : Moh.U.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil, prix corrects mais mécano (pneus) incompétent. Je suis allé chez eux pour changer 2 pneus et monter un pneu sur une jante neuve fournie par moi. Le changement des pneus n'a pas posé trop de problème quoiqu'un peu long. Par contre, le mécano n'a pas réussi à monter le pneu sur ma jante en prétextant qu'elle n'était pas adaptée. Ils mont rendu une jante bien amochée et inutilisable sur des trajets ordinaires. Je suis ensuite allé dans un autre garage qui m'a monté la jante en 30s pour 5€ en m'indiquant que je ne pourrais l'utiliser qu'en dépannage. Je dois donc racheter une jante (35€), j'ai demandé un geste commercial et ils m'ont proposé une remise sur une vidange complète mais j'hésite à leur confier de nouveau ma voiture. En résumé, le service commercial est satisfaisant mais ils doivent trouver un mécano qui sache changer une roue."

Posté le 20/08/2018 à 10:20
Avis de : Patrick.u.
Note de : 1 / 5

"Un conseil a fuire immédiatement ont vous remplace une pièce même pas quelque jour après la pièce deviens défectueuse"

Posté le 12/09/2018 à 07:25
Avis de : joao.e.
Note de : 4 / 5

"Super service"

Posté le 10/11/2018 à 15:13
Avis de : Dufetelle.u.
Note de : 5 / 5

"Changement disque et plaquette de frein sur laguna 3gt un travail impeccable, très bon produit mécanicien très gentil et compétent je vous recommande vivement cet endroit."

Posté le 12/11/2018 à 18:45
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon magasin difficile a trouver quan on connai pas mais sinon au top"

Posté le 12/12/2018 à 05:59
Avis de : jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace. Tarif vraiment intéressant"

Posté le 03/01/2019 à 15:24
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très compétent, sympa, et compréhensif ce qui est rare de nos jours, les prix sont super, la qualité et la rapidité sont au rendez-vous je recommande à 100% 😊"

Posté le 28/01/2019 à 22:12
Avis de : chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe jeune sympathique des prix très intéressants très satisfaite"

Posté le 11/02/2019 à 18:43
Avis de : LozaX..
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité avec des vendeurs et des mécanos au TOP!! Je recommande vivement ce magasin de Pièce Auto!!"

Posté le 19/03/2019 à 15:55
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil bon vendeur"

Posté le 12/04/2019 à 21:06
Avis de : Corinne.o.
Note de : 4 / 5

"Équipe sympathique. Prix intéressant. Satisfaite. Je recommande. 👍"

Posté le 29/04/2019 à 18:41
Avis de : mickael.e.
Note de : 5 / 5

"Un rapport qualité prix intéressant. Des commandes qui arrivent en 24 h, en plus un personnel acceuillant sur place et au téléphone et sur place des bons conseils techniques , norauto est battu sur la rapidité de livraison voire le prix de certaines pièces du moins pour mon cas."

Posté le 17/05/2019 à 19:15
Avis de : fouz.m.
Note de : 5 / 5

"Équipe compétente rapide pas chère accueil au top content de mon expérience je reviendrai"

Posté le 07/08/2019 à 19:57
Avis de : Eric.o.
Note de : 2 / 5

"Oublier de resserer la vis du galet tendeur, je signale un beuit de metal suspect le jours de la récupération de mon véhicule, encore le lendemain , on me confirme que ve n est rien, l apres midi (mercredi) j emmene mes filles a l equitation le moeur cale dans la montée aprés Noaille en direction de sainte Genevieve, le vendredi j apprend que la vis du galet tendeur est cassée dans le moteur, le lundi la vis est toujours dans le moteur, et la seule repinse qu on a su me donné, on a aussi besoin de vivre, on s pas sue votre vehicule,, en gros moi j ai pas besoin de vivre, bref véhicule récupéré 8 jours aprés et je dois faire avec. Il roule abec une chance que le moteur n est peut etre pas pris un coup."

Posté le 25/09/2019 à 20:22
Avis de : LADHAM.O.
Note de : 1 / 5

"Bonjour , j'ai acheté chez P.A.S une courroie de alternateur que c'est craqué au bous de 5 mois ça m'a endommagé le joint spi de la distribution donc changement de joint spi et kit distribution plus mécano je vous conseille de aller chez bpa ou auto distribution vous aller donné 2 à 4 euros de plus mais c'est de la bonne pièce"

Posté le 09/10/2019 à 10:20
Avis de : MARTIN.E.
Note de : 5 / 5

"J'y ai fait mon embrayage + volant moteur, satisfait du boulot, le prix est plus qu’abordable comparé a d'autres sur le secteur (plus de 200€ de différence), l'equipe est tres sympa et accueillante, j'y retournerai si besoin. Mr Berin."

Posté le 09/10/2019 à 12:29
Avis de : Pablo..
Note de : 5 / 5

"Service impeccable à des prix très abordables. Je recommande !"

Posté le 12/10/2019 à 22:53
Avis de : Cassandra.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe dynamique, rapide et accueillante ! Un rapport qualité/prix extrêmement intéressant, ils battent les grands concurrents du métier. Je recommande !"

Posté le 21/10/2019 à 16:48
Avis de : Kelly.i.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et à l'heure. Tarifs abordables."

Posté le 28/12/2019 à 14:38
Avis de : Usman.u.
Note de : 4 / 5

"Super bien placé niveau prix !"

Posté le 03/01/2020 à 07:46
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Impeccable 👍. Remplacement immédiat de 2 pneus ce matin sans rendez-vous. Super accueil. Équipe très sympa et à l'écoute des clients. J'y retournerai sans problème et je recommande cette enseigne."

Posté le 30/01/2020 à 18:59
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin très accueillant"

Posté le 01/02/2020 à 09:08
Avis de : Margot.v.
Note de : 5 / 5

"Garage accessible, et le personnel est très agréable, ils expliquent ce qu'ils font et l'espace d'attente est sympa : fauteuils, machine à cafés. Je recommande"

Posté le 14/03/2020 à 14:42
Avis de : Adem.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et excellent accueil (y compris par téléphone). J'avais amené ma clio 2 pour faire les réparations et être conforme au contrôle technique. Désormais, j'aménerai également ma peugeot 508. Bravo à l'équipe, continuez ainsi in sha Allah"

Posté le 30/05/2020 à 07:42
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Après une très mauvaise expérience chez Norauto.je me suis rendu dans ce garage par hasard .pièces moins cher .et main d œuvre moins cher .personnel très aimable désormais je ne ferais mes réparations que chez eux .C4 Picasso Madame Carette Barakat"

Posté le 09/08/2020 à 08:56
Avis de : mareva.n.
Note de : 2 / 5

"Réparation correcte ,toutefois j'aurai aimé que l'on me facture pas 25€ de réglage de phare pour rien puisqu'il n'ont pas pu le faire a cause d'un phare endommagé au niveau du réglage ,c'est pas très commerçant"

Posté le 03/11/2020 à 11:01
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage courroie de distribution faite à rien à dire du bon travail"

Posté le 18/11/2020 à 12:05
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce magasin prix raisonnable personnel sympa à l ecoute. Travail sérieux aux niveaux entretiens réparations. Je recommande."

Posté le 29/11/2020 à 12:56
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

"Pas besoin d'aller sur le net, ici les prix sont bas, les produits sont disponibles et en plus il y a les conseils avisés"

Posté le 07/12/2020 à 18:22
Avis de : bruno.f.
Note de : 5 / 5

"QUALITE PRIX LE MOIN CHER"

Posté le 15/02/2021 à 17:46
Avis de : Bally.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel professionnel, réparation rapide et efficace. Je recommande."

Posté le 26/02/2021 à 11:52
Avis de : Yazid.I.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix quasi imbattable... Rapidité, professionnalisme et rigueur."

Posté le 29/03/2021 à 22:10
Avis de : pascal.e.
Note de : 2 / 5

"Réparation d’une climatisation en septembre Défaillance en avril - refus de prendre un changement de joint en charge au prétexte que la pièce ne venait pas de chez eux (peut-être que la main d’œuvre Non plus ??) Mes deux véhicules iront rouler ailleurs"

Posté le 03/04/2021 à 10:03
Avis de : jp.z.
Note de : 1 / 5

"clio 2 déposer pour un forfait distribution (les 2 courroie plus galet etc...) car l'ancien kit a fait 5 ans sans problème. Voiture récupérer avec liquide de refroidissement au minimum. 1 mois plus tard et moins de 48 km bruit distribution et courroie d'accessoires effilocher verdict facture de 100 euros pour le galet tendeur et une nouvelle courroie d'accessoire avec la main d'œuvre. Au bout de trois heures d'attente avec rendez vous (annoncer une heure maximum ) ,je récupère la voiture avec bruit de claquement. Verdict écrou mal serrer. Donc galet tendeur défectueux au bout de 48 km preuve avec les factures ou mauvais montage en tout cas la prochaine fois je vais ailleurs car l'ancienne courroie d'accessoire a fait 5 ans et des milliers de Km sans être abimé ,mais chacun fait ce qu'il veut mais pour moi la sécurité n'a pas de prix.48 km pour effilocher une courroie neuve et pas l'ancienne je suis malgré tout très surpris qu' un professionnel ne remarque pas qu'un galet tendeur sois défectueux et allait durer moins de 48 km car j'aurais préférer payer un supplément pour le galet et économiser la courroie ,la main d'œuvre et le risque que la courroie casse et n'endommage le moteur de plus c'est vous qui m'avez donner rendez a 11H30"

Posté le 12/04/2021 à 14:37
Avis de : Almy.�.
Note de : 3 / 5

"Travail correct Manque juste le sourire, c'est quand même dommage pour une entreprise très jeune, avec du personnel très jeune."

Posté le 05/05/2021 à 03:34
Avis de : Benichou..
Note de : 5 / 5

"Bon magasin de pièces détachées peu cher Très bonne équipe bravo Je conseille"

Posté le 27/05/2021 à 17:46
Avis de : Hugues.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris rdv pour une révision de mon véhicule Renault Scenic. En reprenant le véhicule, j'ai constaté un problème d'embrayage au niveau du retour de la marche arrière au point mort. Le lendemain, j'ai constaté que le bloc support du levier de vitesse était désencastré. J'ai appelé le garage qui m'a répondu que 'cela n'a rien à voir avec leur intervention', ce que je veux bien croire mais le fait est que ce problème est apparu suite à la révision. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre sans fondement et j'eusse apprécié un peu plus d'empathie, du style 'amenez la voiture pour qu'on voit ce qu'il en est', quitte à payer la réparation. Je me souviens avoir choisi ce garage pour échapper aux grandes franchises. Je ne pense pas renouveler l'expérience. Le 12/06 : Renseignement pris auprès d'un concessionnaire Renault, le changement de filtre à Pollen, qui figure sur ma facture, implique bien le démontage (et donc le remontage, quand on sait le faire) du bloc support de levier de vitesse"

Posté le 31/05/2021 à 09:20
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin accueillant, bon conseil"

Posté le 02/06/2021 à 20:38
Avis de : monthi.n.
Note de : 1 / 5

"Pièces de mauvaise qualité et manque de professionnalisme Le service après vente laisse à désirer Méfiez vous de la garantie (Plusieurs problèmes sur différentes pièces) Je vous le déconseille"

Posté le 15/06/2021 à 10:00
Avis de : Pragash.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin spécialisé dans l’automobile ! Les employés sont très gentils et serviables, ils vous renseignent comme si vous étiez un proche tout en restant professionnel ! Grâce à eux, mon véhicule est toujours en forme ! Je vous conseille en cas de problème avec votre automobile :) Cordialement, Pragash."

Posté le 19/06/2021 à 15:30
Avis de : Valentin.u.
Note de : 3 / 5

"Pièce auto à prix très attractifs, cependant soucis sur une pièce électronique qui ne fonctionne pas du tout (aucune données sur celle ci). Cependant personnel agréable."

Posté le 29/07/2021 à 10:36
Avis de : Jean-marc.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, prise en charge rapide 40 minutes pour recharge clim. Prix très correct. Je recommande"

Posté le 31/07/2021 à 08:00
Avis de : STEEVE.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement le personnel est à l'écoute, les articles sont accessibles et réceptionnés asser rapidement si commandé en magasin. Je recommande cet endroit."

Posté le 24/08/2021 à 22:07
Avis de : Famille.a.
Note de : 5 / 5

"Venu pour disque et plaquette de mon C4, acceuil agréable, travail rapide et efficace. Et surtout beaucoup moins chère que le garage solidaire de beauvais. Je recommande"

Posté le 28/08/2021 à 11:38
Avis de : Meli..
Note de : 1 / 5

"Supplément de 70€ car ils n'ont pas su démonter le bon côté et ont cassé une vis du bras de suspension. Ils répercutent les dommages qu'ils causent sur la facture client. Intervention sans consentement . Intervention d'1h30 qui se transforme en 24h . En bref, aucune communication, manque de professionnalisme, prennent des libertés sur votre véhicule et vous baratine avec des explications erronées... à fuir. Et je vois déjà arriver la réponse hautaine et sans remise en question du gérant. Vous êtes en tord : Il n'y a aucun besoin de démonter tout le bras de suspension pour un soufflet de cardan. En démontant ils se sont trompés de côté pour silent bloc et l'ont cassé. Ce que j'avance a été affirmé par un garage de Beauvais 5min après être partie de chez vous. Les 2 côtes ont été démonté car tous les 2 graissés très récemment. Il faut donc se fier plutôt aux commentaires négatifs plus révélateurs du travail et du manque de sérieux."

Posté le 12/09/2021 à 14:34
Avis de : Da.i.
Note de : 1 / 5

"Je conseille à tout le monde fait vraiment attention aucune possibilité d'échange ou de remboursement je voulais me faire rembourser des bouteilles de huile que j'ai acheté chez eux le monsieur à la caisse m'a bien expliqué qu'il y a aucune possibilité défaire des remboursements il assure les commentaires ils me répondent que la bouteille est ouverte c'est une grosse mensonge car la beauté je l'ai même pas touché fait vraiment attention l'heure d'acheter des pièces car il y aura pas de possibilité faire des échanges aux remboursements"

Posté le 27/10/2021 à 08:19
Avis de : DANIEL.A.
Note de : 1 / 5

"C'est garage refuse de faire toujours de remboursement"

Posté le 27/10/2021 à 08:20
Avis de : Da.i.
Note de : 1 / 5

"Pas de reprise ni de remboursement possible"

Posté le 27/10/2021 à 08:21
Avis de : Catherine.U.
Note de : 1 / 5

"Très très déçue de ce garage. N'y aller pas pour la mécanique. Nous leur avons donné toute notre confiance pour faire un joint de culasse, et plusieurs choses sur notre véhicule (une remise en état générale). Il y a eu plusieurs erreurs de faites, qu'ils n'ont jamais voulu reconnaître, quand ils ont repris le véhicule après menace de tribunal, ils ont mis plus d'un mois pour nous la rendre et nous on fait payer les réparations. Aujourd'hui, les plaquettes avant sont mortes, alors que soit disant ils nous les ont changé en juillet 2021. Quand vous y aller pour leur dire, ils vous répondent que leurs pièces ne sont pas garanties. Aucun sérieux dans ce garage. Je ne leur ferais jamais de publicité, sachant qu'ils ne sont pas honnêtes."

Posté le 17/12/2021 à 14:19
Avis de : julio.a.
Note de : 5 / 5

"Prix très corrects! Et sympas"

Posté le 13/01/2022 à 04:45
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Super garage, prix raisonnable je recommande"

Posté le 14/01/2022 à 16:38
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Bien approvisionné en pièces détachées."

Posté le 28/01/2022 à 14:32
Avis de : AMZ..
Note de : 1 / 5

"Deçu et frustré. A fuire. Facturation des pièces deux fois plus cher. Pas de remboursement. Mécano sans aucune finesse traite la voiture comme du feraille."

Posté le 18/02/2022 à 07:54
Avis de : Jean-louis.E.
Note de : 5 / 5

"Un accueil de qualité et des pièces automobiles de marque, comme chez un concessionnaire, la seule différence elles sont 40% moins chères chez P-A-S. Je recommande sans réserve que du ++++ Jean louis D"

Posté le 28/02/2022 à 13:11
Avis de : That.0.
Note de : 1 / 5

"J'ai fait appel à ce garage pour un changement de distribution en décembre dernier. A première vue bon travail, pièces d'équipementiers reconnues, RAS. 4 mois plus tard sur une autre intervention, mon nouveau garagiste remarque que le radiateur (démonté et remonté pour les besoins de l'opération) a été replacé n'importe comment, cad collé au moteur et ses parties chaudes. Le résultat aurait pu être une casse du moteur suite à surchauffe (ce qui correspond aux odeurs de brûlé que j'ai constaté ces dernières semaines). En conclusion : c'est un vendeur de pièces détachées, certainement pas un réparateur. Ce qui colle avec d'autres commentaires."

Posté le 02/04/2022 à 11:13
Avis de : Yoan.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage je ne peux pas mettre ZÉRO étoile. Devis très attractif (venu pour changer 4 injecteurs) mais ils ont fait que la moitié du travail. Effectivement PSA préconise de changer: injecteur + bride + vis + buté. Ce garage m’a changé uniquement les injecteurs, donc bien entendu 2 brides se sont cassées. Se qui aurait pu endommagé mon moteur mais aussi atteindre à la sécurité de ma famille. Ils ne m’ont même pas averti qu’il serait préférable de changer les brides + vis + buté. Je les ai donc appelé pour avoir des explications. Ils m’ont dit: « bah oui PSA préconise bien de tout changé mais vous nous l’avez pas dit » genre moi je suis garagiste. J’en ai eu donc pour 300€ de plus. ALORS FUYEZ!!! SE SONT DES BRICOLEURS DU DIMANCHE. EXTRÊMEMENT DESSUS PAR LEUR PRESTATION. ILS M’ONT PERDU COMME CLIENT MAIS AUSSI TOUT MES PROCHES."

Posté le 08/05/2022 à 19:18
Avis de : Charline.l.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Très professionnel, avec des délais rapides. Je recommande."

Posté le 09/05/2022 à 09:06
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage, personnel accueillant et pièces aux prix très correct ! Je suis venu plusieurs fois et toujours aussi satisfait aussi bien du service que des prix pratiqués. Je recommande sans hésiter"

Posté le 09/05/2022 à 09:11
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis 3 ans je fais mes réparations ici. Aucun problème n’est survenu. L’accueil est bon et les réparations sont prisent en charge rapidement. Ma voiture est comme neuve"

Posté le 09/05/2022 à 09:13
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"Ne m’y connaissant pas trop en automobile, je me suis tournée vers eux pour des conseils sur une pièce spécifique et agréablement surprise de l’équipe qui a su être là pour me conseiller et surtout à l’écoute ce qui est rare de nos jours ! Je recommande et reviendrai si besoin."

Posté le 09/05/2022 à 09:18
Avis de : Auréa.V.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage je recommande, une prise en charge rapide et complète aucun regret !"

Posté le 09/05/2022 à 10:17
Avis de : emma.a.
Note de : 5 / 5

"Je confie ma voiture pour la révision chaque année pour un prix très attractif. Je recommande P-A-S pour leur accueil et je salue leur professionnalisme."

Posté le 09/05/2022 à 10:27
Avis de : Rose..
Note de : 5 / 5

"Très contente, merci ma voiture est comme neuve !! Je recommande ce garage sérieux et honnête."

Posté le 11/05/2022 à 09:02
Avis de : Amel...
Note de : 5 / 5

"Super contente 👍 🤩 Je viens d’emménager à Beauvais et on m’a recommandé ce garage pour l’entretien de ma Clio 3. Contrairement au dernier avis que j’ai pu lire, j’ai été très bien accueilli ! Le travail a été TRÈS TRÈS BIEN FAIT (distribution + vidange + freinage avant). Les vendeurs sont très souriants et leur devis sont clairs. Je trouve que les prix sont plus que raisonnables. Merci pour le café offert 👍 Je reviendrai sans hésitation. TRÈS BON GARAGE PRO !"

Posté le 11/05/2022 à 10:38
Avis de : Younes..
Note de : 5 / 5

"Très satisfait , l’accueil est agréable , des pros à votre écoute et un garage et service après vente de top qualité , je recommande."

Posté le 11/05/2022 à 15:26
Avis de : Faris..
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité , avec des vendeurs au top ,un garage très propre et qui prend soin de votre véhicule, j’avais un problème sur mon véhicule qui avait des pertes de puissance suite a plusieurs visite dans d’autre garage où il ne trouver pas le problème ,mais grâce à la compétence de se garage la panne a était réparer rapidement, j’y retournerai volontiers . Merci à vous ."

Posté le 11/05/2022 à 15:36
Avis de : Sophia..
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite du service de ce magasin, j’ai été très bien accueillie, les vendeurs sont très compétents, et les pièces qui m’ont été fournies sont d’un rapport qualité prix excellent. Je recommande fortement ce magasin."

Posté le 11/05/2022 à 15:46
Avis de : Mk.5.
Note de : 5 / 5

"service au top comme d’habitude je recommande très professionnel et arrangeant Merci P.A.S"

Posté le 11/05/2022 à 20:05
Avis de : Rayan.5.
Note de : 5 / 5

"Equipe a l’ecoute, j’ai changer mes disques et plaquettes. Aucun soucis et prix très attractifs. Je recommande👌"

Posté le 11/05/2022 à 20:06
Avis de : Redwan.a.
Note de : 5 / 5

"Habitué a faire ma vidange uniquement en concession, je me suis dirigé vers PAS car là diference de prix été présente. Ma vidange a été effectuée avec succès. Je reviendrais pour les prochaines. Équipe souriante et a l’écoute. Client très satisfait."

Posté le 11/05/2022 à 20:11
Avis de : Mourad.e.
Note de : 5 / 5

"Satisfait des réparations effectués sur mon Ivoque. Travail propre et soigné. Merci a l’equipe !"

Posté le 11/05/2022 à 20:28
Avis de : Bastien.o.
Note de : 1 / 5

"Bien dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoile, Pas accueillant du tout, Quand vous entrer dans le magasin tout le monde vous regarde de haut en bas. Pour changer un phare, il vous demande 20€. C’est inadmissible !!!! 20€ sous prétexte que tu ne t’y connais pas en mécanique!!! Je ne recommande clairement pas ce garage ! Employés trop aigri !!!!! (Et je précise employé avec un « S », y en a pas un pour rattraper l’autre)."

Posté le 15/06/2022 à 19:22
Avis de : Cristian.u.
Note de : 1 / 5

"Pièce de mauvaise qualité. Service après vente déplorable. N’achetez pas chez eux ils vont trouver toujours des excuses pour pas remplacé les pièces"

Posté le 15/07/2022 à 16:40
Avis de : Awa.a.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin"

Posté le 16/07/2022 à 10:06
Avis de : Redouane.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin à la hauteur bon produit"

Posté le 16/07/2022 à 10:12
Avis de : Liliane.e.
Note de : 5 / 5

"Super 👍 des prix très avantageux et le personnel est adorable"

Posté le 18/07/2022 à 12:06
Avis de : bou.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et prix intéressant"

Posté le 18/07/2022 à 12:39
Avis de : bouabida.a.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 18/07/2022 à 15:47
Avis de : Miharisoa.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil 100% ok sympas"

Posté le 18/07/2022 à 16:57
Avis de : RUDRA.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et prix super intéressant !!"

Posté le 19/07/2022 à 13:07
Avis de : Tony.u.
Note de : 5 / 5

"Mr Gavory m'a parfaitement guidé pour les réparations. Excellente réception."

Posté le 20/07/2022 à 16:43
Avis de : Florine.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu changer une courroie d'accessoire, elle a eu un problème, donc il me l'on prise tout de suite en garantie avec un rdv rapide, de plus les prix sont plus que correcte et le personnel accueillant et en plus de ça on récupère la voiture très vite contrairement à certains garage ou il faut laisser la voiture la journée . J'y reviendrais sans problème 🙂"

Posté le 22/07/2022 à 18:28
Avis de : Nacerdine.b.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top"

Posté le 25/07/2022 à 15:35
Avis de : Dacia..
Note de : 5 / 5

"Garage au top ! Je recherchais des plaques d'immatriculation perso 14€ les deux au lieux de 16,99 1 a Norauto. Merci encore !"

Posté le 26/07/2022 à 15:52
Avis de : Nordine.e.
Note de : 5 / 5

" Nickel "

Posté le 29/07/2022 à 10:38
Avis de : Samantha.i.
Note de : 5 / 5

"Très aimable et toujours serviable ! Je ne viens qu’ici pour ma voiture"

Posté le 29/07/2022 à 16:01
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant , toujours souriant ,de très bon conseil ,très professionnel"

Posté le 29/07/2022 à 16:02
Avis de : Turquet.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil personnel serviable"

Posté le 01/08/2022 à 13:48
Avis de : Chana.i.
Note de : 5 / 5

"Super garage, reçue par Liam, bon conseil , et prix plus que raisonnable, je reviendrais , je recommande++++ 208😉"

Posté le 02/08/2022 à 13:41
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et efficace. Merci bcq Liam de votre gentillesse. Je recommande les yeux fermés ce garage."

Posté le 02/08/2022 à 13:54
Avis de : damba.o.
Note de : 5 / 5

"Écoute et accueil, je vous recommande le garage P A S"

Posté le 04/08/2022 à 13:47
Avis de : Jaiger.f.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage"

Posté le 06/08/2022 à 13:03
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide et peu cher, pièces de qualité. Rien à dire"

Posté le 06/08/2022 à 15:06
Avis de : Hamoudiata.r.
Note de : 5 / 5

"Un très bon magasin avec des gens aimables"

Posté le 06/08/2022 à 15:28
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très gentil prix raisonnable"

Posté le 08/08/2022 à 12:30
Avis de : Tess.a.
Note de : 5 / 5

"personnel aimable, rapide, rien à dire"

Posté le 12/08/2022 à 15:33
Avis de : Shainadamour.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant super gentil"

Posté le 10/09/2022 à 16:00
Avis de : Michel.m.
Note de : 1 / 5

"Je suis vraiment désolé mais pour moi , il manque un peut de professionalisme en connaissance, ce déplacer 3 fois pour un filtre à huile ! Avec carte grise ! Je v les éviter , m ont déjà fait ça pr une distribution donné courroie essence pour diesel 😪"

Posté le 24/09/2022 à 18:12
Avis de : Hamza.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien les vendeurs sont cool"

Posté le 22/10/2022 à 11:04
Avis de : Rachid.l.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 22/10/2022 à 14:30
Avis de : Francis.o.
Note de : 5 / 5

"Personne sympathique et agréable"

Posté le 05/11/2022 à 23:00
Avis de : JEAN-PAUL.A.
Note de : 4 / 5

"TRÈS TRÈS FORT, BON ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE ET PHYSIQUE ET TRÈS TRÈS AGRÉABLE, TRÈS PROS"

Posté le 10/12/2022 à 21:21
Avis de : Thanujan.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un véhicule qui a fait ça dernière vidange dans ce garage, ils ont complétement oublié de mettre un joint de vidange pour éviter les fuites. J'imagine pas comment vous devriez travailler. Réponse au propriétaire (31/12/2022) : J'ai l'historique du véhicule complet. La dernière vidange à été faite dans votre garage en juillet (Elle avait 168500 km ,à l'heure d'aujourd'hui elle en a 169780 km). J'ai bien la facture de votre garage sous mes yeux. Mais vous préférez vous faire passer pour un garage soit disant Pro alors que vous ne reconnaissez même pas vos tort."

Posté le 30/12/2022 à 19:39
Avis de : Julie.e.
Note de : 1 / 5

"1 étoile pour pas mettre 0!! Manque de connaissance évidente. On demande des pièces avec la carte grise du véhicule donc plaque et modèle visible par le personnel, arrivé là on nous a vendu de mauvaises pièces. On y retourne pour se faire rembourser, leur réponse est la suivante : pas de remboursement, que des avoirs. Alors comment faire lorsque on ramène des pièces et qu'on ne veut plus avoir à faire à leur incompétence ???"

Posté le 02/01/2023 à 10:20
Avis de : Relati.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très pro. J’ai eu une panne qu’ils ont su résoudre très vite et à très bon prix. Rare de tomber sur des gens honnêtes comme ça de nos jours… merci"

Posté le 12/01/2023 à 01:34
Avis de : AC.B.
Note de : 3 / 5

"On téléphone, il nous annonce un tarif. On se rend sur place le jour même pour commander, la pièce n´est plus en stock mais une pièce similaire pour + de 100€. Versement d´un acompte, cpdt sur celui-ci rien ne nous informe de l´intitulé de l´acompte, seulement son montant. On demande avec posse mais il manque des informations. Regrettable"

Posté le 24/01/2023 à 17:15
Avis de : Doriane.i.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs fois que je leurs confie mes véhicules, les devis et la prise de rdv sont très rapide, les prix sont plus que corrects, l'accueil aimable et les réparations sont bien effectuées."

Posté le 03/02/2023 à 17:47
Avis de : atk.t.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu au garage suite à un souci avec mon véhicule, honnêtement super équipe très à l’écoute qui m’ont trouver la solution au problème assez rapidement. Actuellement plus aucun problème avec mon véhicule, je remercie fortement cette équipe pour leur écoute et pour leur travail."

Posté le 15/02/2023 à 17:41
Avis de : guillaume.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et la disponibilité des pièces détachées"

Posté le 22/02/2023 à 13:53
Avis de : Sargis.a.
Note de : 5 / 5

"Personelle serieux et competent. Trés bon rapport qualité prix Remplacement kit distribution + kit embrayage chez eux sans aucun soucis et avec une trés bonne qualité, disponibilté rapide et travaux effectué en temps et en heure"

Posté le 04/03/2023 à 15:38
Avis de : Naderkhan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage, je recommande , pas cher et serviable"

Posté le 04/03/2023 à 18:22
Avis de : Sabine.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Professionnels très arrangeants et compétents. Ils sont disponibles pour tout renseignement. Prise de rendez-vous et changement de pièces rapides ! Je suis très satisfaite et je recommande P-A-S"

Posté le 04/03/2023 à 18:29
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Au top 👌"

Posté le 07/03/2023 à 09:31
Avis de : lea.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin personnel aimable et bien conseillé je recommande"

Posté le 10/03/2023 à 14:08
Avis de : Elwin.r.
Note de : 4 / 5

"Je suis passé pour faire un devis suite à un passage dans un autre garage. Je suis passé de 725 euros à 399 pour la même prestation. Je repart donc de chez PAS avec une voiture réparé à un prix juste et un service de qualité ( écoute, bon accueil)."

Posté le 11/03/2023 à 13:54
Avis de : Mirdal.u.
Note de : 5 / 5

"Ok très bien"

Posté le 12/03/2023 à 07:43
Avis de : Chahrazed.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace. L’équipe est disponible et à l’écoute de sa clientèle. J’ai réalisé une demande de certificat d’immatriculation suite à un achat, le nécessaire a été fait en moins de 10 minutes !"

Posté le 16/03/2023 à 08:30
Avis de : Abdel.b.
Note de : 1 / 5

"A éviter dommage que je peux pas retirer l'étoile sinon j'aurais mis 0 car incompétent en réparation voiture"

Posté le 08/04/2023 à 17:00
Avis de : ephrai.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe , sérieux , efficace … Je conseille à tous ceux qui ont un soucis .."

Posté le 14/04/2023 à 16:49
Avis de : Anielo.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et de très bons conseils. Les prix sont au top. Je vous conseille vivement ce vendeur de pièces auto. Je crois le meilleur rapport qualité-prix de Beauvais il y a pas photo. Bravo et continuez ainsi"

Posté le 27/04/2023 à 09:40
Avis de : serge.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel ils m on dépanne plusieurs fois alors que la concurrence n a rien pu faire pour solutionner mon problème merci a eux"

Posté le 21/05/2023 à 06:28
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel compétent et aimable merci à vous"

Posté le 31/05/2023 à 11:26
Avis de : Billel.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top garage sérieux il sont sympa"

Posté le 03/06/2023 à 14:34
Avis de : Ali.a.
Note de : 2 / 5

"Magasin correct pour l'achat de pièces de qualité standard (batterie, pneu, essuie-glace, etc), par contre du côté garage, réparation et entretien, il y a un petit problème: le mécano n'est pas à la hauteur. Ce magasin est utile uniquement pour l'achat de pièces."

Posté le 09/06/2023 à 20:24
Avis de : Abdel.a.
Note de : 5 / 5

"au top, service rapide et moins cher que chez speedy"

Posté le 14/06/2023 à 14:13
Avis de : Laurent.D.
Note de : 5 / 5

"Super garage visiter à plusieurs reprises et toujours satisfait 🫱🏻‍🫲🏼"

Posté le 27/06/2023 à 10:00
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin de pièces automobiles à l’écoute des clients."

Posté le 28/07/2023 à 12:34
Avis de : Bayazid.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur sur Beauvais, oui Service efficace, oui Service rapide, oui Accueil chaleureux, oui Et pas cher oui oui oui Merci les équipes pour que ce que vous avez fait sur ma 208 🙏💪🏽❤️"

Posté le 28/07/2023 à 12:35
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Des personnes très pro merci a eux"

Posté le 28/07/2023 à 13:26
Avis de : Nicola.e.
Note de : 5 / 5

"Les employés sont très respectueux à l’écoute des clients et vous donne des conseils sur votre véhicule."

Posté le 28/07/2023 à 13:31
Avis de : katherine.e.
Note de : 5 / 5

"Large sélection de pièces auto de qualité et une équipe extrêmement compétente et serviable. Je les recommande à 100% les yeux fermés"

Posté le 21/08/2023 à 00:50
Avis de : Rox.o.
Note de : 1 / 5

"Honteux ! Ils vendent des voitures remplis de défaut ! Nous on avons fais l’expérience y a une semaine. Dès qu’on appelle le vendeur celui ci s’énerve prétextant que la voiture est nickel hors la voiture sent le brûler, un contrôle technique rempli de défaut qui n’a pas été corrigée, un état de voiture lamentable, voiture qui tremble, pleins de voyant rouge allumer ..: Sans compter le prix exhorbitant ! ARNAQUE À FUIR!!!!!"

Posté le 27/08/2023 à 11:45
Avis de : Maryline.a.
Note de : 1 / 5

"Ne mettez pas d avis favorable, nous sommes obligés de mettre une étoile pour laisser un avis ce qu il fait que ce garage a autant d étoiles. Preuves à l appui n achetez surtout pas,de voiture chez ce garagiste qui vous endors et le contrôle technique est frauduleux. ."

Posté le 28/08/2023 à 11:48
Avis de : loic.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe réactive Des prix défiant toutes concurrence Un accueil très professionnel Merci pour tout."

Posté le 16/11/2023 à 10:49
Avis de : ibrahim.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe centre auto"

Posté le 30/11/2023 à 17:25
Avis de : Lara.l.
Note de : 1 / 5

"Acheter un débitmètre ople insignia 120 euros, côté 90 euros à Mister auto, le problème ni pas la , j'ai comnde la pièce ,jeudi pour lundi après quelques vérification de ma voiture, j'ai constaté que le problème si pas le débitmètre, danc ,j'ai demandé le jour que je doit récupérer ma commande, de le changer contre kit de distribution et je payé la la différence, rien le gas ils veux rien savoir ta paye la pièce tu le prendre basta, après toutes les achats que j'ai fait chez eux, je regrette aujourd'hui,"

Posté le 09/01/2024 à 18:43

Entreprises à proximité