Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces de rechange automobiles CARECO Lyon qui se situe au 65 Rue des États Unis, 69800 Saint-Priest (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonjour, 01/10/2015 Nous appelons 3 fois le magasin de pièces détachées impossible d'avoir le vendeur. Le lendemain je décide d'y aller directement le vendeur est resté 20 minutes au téléphone avec 3 personne différente et en plus il est très désagréable la cerise sur le gâteau il sont chère! Je déconseille vivement je préfère donner mon argent à des gens qui respecte le client, même l'hôtesse d'accueil tèl est désagréable!!! DM"
Posté le 03/10/2015 à 08:08" Service clients médiocre. "
Posté le 01/02/2016 à 06:25"premiere fois que je vais dans cette casse tres bon contact personnel souriant et sympathique et a votre ecoute Je conseil"
Posté le 04/04/2016 à 17:22"Service client téléphonique inexistant"
Posté le 22/07/2016 à 09:20"Bonne expérience dans l'ensemble,je recommande autour de moi ce point de vente de pièces d'occasion bon contact clientèle, bonne compréhension du besoin. Attention à l'agacement du salarié devant expliquer les détails de pièces techniques aux clients néophytes. Globalement expérience positive, je reviens régulierement."
Posté le 31/08/2016 à 14:59"super service téléphonique, sérieux et agréable, je ne comprend pas les autres avis..."
Posté le 19/09/2016 à 15:35"Faut se déplacer pour savoir s'il on la pièce rechercher. Il ne le communique pas par téléphone (du n'importe quoi 😨 ) du coup tu perd ton temps s'il l'on pas. Sérieux y ont un problème de communication ou y son gaver par nos tunes. 1/20"
Posté le 03/03/2017 à 14:56"Manque de sérieux : Je les ai contacté à plusieurs reprises, disent qu'ils vont reprendre contact avec Vous au plus vite, mais Je n'ai jamais été recontactée... A éviter !"
Posté le 08/07/2017 à 11:48"Aimable, rapide et de bonnes pieces!"
Posté le 09/08/2017 à 11:13"NUL aucun professionnalisme dejas il faut attendre une plombe pour les avoir au téléphone on leur dit ce que l'on veut comme pièce et la on vous réponds qu il nous rappelle pour la réponse !!!!!!!!!! et bien j'attends toujours !!! inadmissible !!!! une journée pour savoir si il on une pièce en stock !!! lamentable ou alors c'est tous des incompétents"
Posté le 30/08/2017 à 17:46"Des professionnels"
Posté le 13/10/2017 à 15:03"Bien"
Posté le 29/11/2017 à 08:16"Pour trouver des pièces auto à un prix très compétitif avec une garantie de 1 ans sur certaines pièces d'occasions. Parfait c'est une très bonne adresse et je reviendrai ça c'est sûr pour ma petite titine"
Posté le 13/12/2017 à 10:35"Très bien au top !!!!!!!"
Posté le 06/01/2018 à 09:16"Pièce détachées d'occasion pour automobile à peu près tout les véhicules."
Posté le 27/01/2018 à 01:47"Très bien reçu, service rapide et efficace (pour poser une voiture à la casse + prime à la conversion)"
Posté le 01/02/2018 à 14:50"Bon technicien mais un peu d attente ..."
Posté le 01/03/2018 à 05:42"Très professionnel. Personnel accueillant et à l'écoute"
Posté le 04/04/2018 à 14:21"Bon accueil et services"
Posté le 07/04/2018 à 17:03"Impossible à avoir au téléphone mais bon accueil"
Posté le 10/05/2018 à 07:15"Pièce demandée, pièce trouvée dans la minute, à prix raisonnable. Parking peut-être un poil trop petit."
Posté le 26/06/2018 à 04:54"Attente trop longue les vendredi"
Posté le 28/06/2018 à 08:51"Personnel pas sympa du tout et qui fait semblant de pas savoir certaines choses, à fuir"
Posté le 28/08/2018 à 07:13"Excellent accueil. Très satisfait des réponses apportées par le vendeur."
Posté le 12/09/2018 à 10:55"Secrétaire pas agréable du tout😵"
Posté le 02/11/2018 à 08:52" Service très désagréable "
Posté le 11/12/2018 à 17:51"Bonne adresse,personnel agréable"
Posté le 19/12/2018 à 11:41"Personnel sympa ? Pas tant que ça puisqu'ils ferment à 17h au lieu de 18h et de plus le mec ose me dire Oh vous me cassez les couilles en allant chercher ma piece, vraiment pas agréable ni professionnel Cependant pièce reçu rapidement au moins quelque chose de positif"
Posté le 28/12/2018 à 16:34" Attention à ceux qui collectionnent des voitures en Pologne ! Collecte uniquement après la sieste, soit après 14h ! "
Posté le 02/01/2019 à 06:56"Merci l'équipe CARECO 😉"
Posté le 20/02/2019 à 18:50"Le personnel est très compétent, sérieux et agréable !"
Posté le 05/04/2019 à 14:18"Quentin très pro et très sympa pièce pas cher"
Posté le 25/04/2019 à 14:39"Accueil professionnel,"
Posté le 24/05/2019 à 13:57"Très accueillant."
Posté le 04/06/2019 à 13:58"L’occasion à bas prix et bonne qualité de la pièce automobile"
Posté le 23/06/2019 à 00:27"C'est une deuxième pour moi. C'est bien organisé, et puis je suis tombé sur un certain Pierre qui, malgré la chaleur écrasante, était sympathique et honnête."
Posté le 28/06/2019 à 21:36"L écoute et le service Quentin pourra répondre à toutes vos demandes des pros"
Posté le 03/07/2019 à 11:59"Service client zéro, Aucun suivie de dossier une certaine personne qui n'a pas voulu me donner son nom ni me passer son responsable s'est permise de me raccrocher au nez. j'ai renouvelé mon appel elle se permet de souffler au téléphone et me dire que je suis trop procédurière. A ce moment là je pense qu'il faut changer de métier quad on est pas doué avec le service client. c’est inadmissible je suis outrée par une telle attitude"
Posté le 04/07/2019 à 14:50"Très professionnel et très rapide et tarifs intéressants"
Posté le 05/07/2019 à 16:37"Grand choix de pièces détachées. Les prix abordables"
Posté le 15/07/2019 à 17:36"Équipe super sympa, serviable & très agréable."
Posté le 17/07/2019 à 21:15" Il est cher. "
Posté le 02/10/2019 à 05:45"Super déçu... commande d'une pièce pas bonne donc remboursement en chèque sachant que je dois trouver la piece rapidement donc pas le temps d'encaisser le chèque pour vérifier d'autre casse sachant que j'ai réglé la Somme total en espèce. Et un des vendeurs ma confirmer que la piece était bonne vue par rapport à ma plaque d'immatriculation mais sachant que la piece doit être la même référence que l'original pour un kit de demarrage complet. Vendeur très désagréable surtout quand t On demande un remboursement en liquide comme moi je leur ai donner pour que je puisse aller d'en d'autres casse."
Posté le 07/11/2019 à 11:13"J'ai toujours trouvé ce que je cherchais. Les gens sont sympathiques et leur service est rapide."
Posté le 10/11/2019 à 11:33"Personnel accueillant et pro rien à dire"
Posté le 02/12/2019 à 08:49" Collègues professionnels corrects "
Posté le 03/12/2019 à 17:59"Jai acheté un feux arrière d'occasion, et ce feux marche très bien"
Posté le 29/12/2019 à 18:59"Personnel sympa"
Posté le 11/01/2020 à 22:05"On appelle pour savoir si des pièces autos sont disponibles et on nous met en attente plus de 15min😡 c'est pas sérieux !!!! J'irai voir ailleurs !!!!"
Posté le 14/01/2020 à 08:24"J'ai apporté mon véhicule pour destruction à CARECO. Pas de prise de rdv et procédure très rapide."
Posté le 24/01/2020 à 18:44"Courtois beau geste commercial je recommande"
Posté le 07/02/2020 à 10:11"J'ai ete bien recu ils m'ont bien expliquer pour les pièces que je voulais ils les avaient en stock pas trop cher et je suis parti avec et je lai remerci"
Posté le 28/02/2020 à 10:14"Compétences et rapidité."
Posté le 09/03/2020 à 10:14"Très très cher à voire ailleurs je pense y a beaucoup mieux...."
Posté le 08/06/2020 à 13:15"A éviter ! Ne note pas les règlements fait en amont !"
Posté le 29/07/2020 à 13:38"Votre hôtesse est une honte pour l'image de votre entreprise. Accueil téléphonique deplorable à revoir. Je souhaite être contacté par un responsable. ( appel ce jour à 16h54)."
Posté le 07/08/2020 à 14:57"prix competitif un bon choix de pièces tout pour l'autos ! tres bien a recommander !"
Posté le 22/09/2020 à 05:57"Excellent"
Posté le 22/09/2020 à 16:16"Bien reçu et bien achalandé"
Posté le 24/09/2020 à 11:03"Ce garage vole dans les véhicule attention ne laissé RIEN dans vos véhicule quand l’assurance fais remorquer votre voiture dans leur garage !"
Posté le 30/09/2020 à 11:49" Ça vaut le coup à 100% bon environnement "
Posté le 31/10/2020 à 07:35"Très professionnel on trouve toute les pièces et rapide"
Posté le 04/11/2020 à 13:51"Accueil téléphonique déplorable, cette dame devrait changer de métier."
Posté le 06/11/2020 à 15:12"Je vous conseille très bon personal et servis"
Posté le 04/12/2020 à 13:39"Personnel acceuillant malheureusement la pièce qu il m ont vendu ne fonctionnait pas mais après l avoir tester ils me l ont rembourser sans chipoter"
Posté le 03/01/2021 à 17:39"Bravo très sérieux, le matériel était prêt comme prévu. Très bonne organisation. Perso c'était une première er je recommanderais sans problème."
Posté le 07/01/2021 à 13:21"Très professionnel"
Posté le 12/01/2021 à 16:36"Ça fait plusieurs fois que j'achète des pièces chez eux et je n'ai pas à me plaindre. Ils sont bien rodés. La plateforme téléphonique fonctionne bien. Très réactifs et sympa."
Posté le 25/01/2021 à 07:19"Bonjour on a accès à au parking c est pour récupérer un capteur de pluie et le faisceau avec ?"
Posté le 12/03/2021 à 08:18"Vendeur désagréable qui manque de respect du client"
Posté le 29/04/2021 à 14:03"très bon accueil et un grand choix de pièce de voiture"
Posté le 11/05/2021 à 11:24"Très bon accueil et se démène pour trouver les informations."
Posté le 20/07/2021 à 10:56"Magasinier réactif. Et c'est bien d'avoir une casse dans Saint-priest."
Posté le 29/07/2021 à 14:40"Achat de pièces détachées auto d'occasion. Réservation par téléphone. Service sérieux et sympa. Je les ai connus en 1992, j'y vais encore, c'est dire le niveau de satisfaction 😃"
Posté le 06/08/2021 à 15:18"De bons conseils et super sympa, le prix est là... Tant mieux en plus ils m ont conseillé 1 super garage... De 158 e de repatations j ai payé 45 euros, merci"
Posté le 18/11/2021 à 14:48"Voleur moteur d essuie glace c4 acheter 120 euro d'occasion en magasin il fait 40euro cher AD 43euro voleurrrr"
Posté le 03/12/2021 à 20:16"Casse à banir. Ne répond pas au téléphone, quand on a quelqu'un c'est une charmante personne qui laisse un message aux sois disant vendeur. Et personne ne prend le temps de rappeler"
Posté le 31/01/2022 à 14:33"Les pièces de rechanges automobiles sont abordables."
Posté le 12/04/2022 à 09:48"Déçu acheté une boîte à vitesses... parcourue 1200 km ... boîte morte , la garantie était dépassée... peu 1200 km .il redonné une nouvelle boîte 250euros mais sans garantie.. cherchez l'erreur"
Posté le 12/04/2022 à 17:34"Pro et arrangeant !"
Posté le 18/04/2022 à 19:35"J'ai commandé une porte de coffre Renault Scénic ça fait un mois malheureusement ma voiture elle est tombée en panne le même jour que je fais la commande et le mécano il m'a donné un prix pour la réparer j'ai abandonner à cette voiture j'ai annulé la commande avant de le jour qu'ils m'ont donné pour récupérer quand le mécano il m'a dit qu'elle est morte de le jour que j'ai fait l'annulation jusqu'à maintenant ils m'ont pas rembourser de la somme que je le dois et malgré que j'ai appelé plusieurs fois pour la réclamation ils m'ont dit que le comptable il a envoyé à mon compte ça fait presque 1 mois et j'ai rien encore reçu"
Posté le 19/04/2022 à 17:10"Très bonne casse auto.. nombreuses pièces et un merci particulier à Florian très pro et aimable je recommande"
Posté le 01/09/2022 à 10:18"Bon accueil sympathique et professionnel. Une bonne équipe à votre service"
Posté le 25/09/2022 à 07:07"Très bon accueil. Personnel professionnel et très sympa"
Posté le 01/10/2022 à 07:01"Un peu cher !! mais garantie."
Posté le 08/10/2022 à 08:50"Super equipe pcs a ne rien en dire tres pro"
Posté le 23/10/2022 à 14:40"Le personnel est désagréable"
Posté le 21/11/2022 à 10:52"Bonjour Après plusieurs appel, le service a l'accueil est toujours sympathique et surtout très professionnel. Pièce trouvée ou pas, les efforts sont réguliers. Je recommande vivement cette équipe sérieuse."
Posté le 17/01/2023 à 13:55"si il y avait zéro étoile, je l'aurais mis. J'ai commandé un rétroviseur de couleur gris anthracite, lorsque j'arrive au magasin, je tombe sur un Monsieur prénommé Quentin, qui me ramène un rétroviseur gris clair, je lui explique donc que ce n'est pas couleur demandé, il me répond que c'est marqué ça et qu'au pire des cas je peux teindre la coquille du rétroviseur, je lui demande donc si il faut mettre plusieurs couche de peinture puis une couche de vernis, et Quentin se permets de demander au client derrière moi en disant « Alors Mr à votre avis doit elle mettre plusieurs couches » tout ça en rigolant, Je ne calcule donc pas. Puis ensuite je décide de ne pas prendre le rétroviseur en lui expliquant que c'est pas la couleur que j'ai commandé, et que sa collègue auprès de qui j'ai commandée l'a mal renseigné sur la couleur et donc ce retroviseur ne me servirais à rien, Et là Quentin me parles d 'une manière très désagréable en me disant que personne m‘avait mal renseigné qui et qu'il ne fallait pas que je commande si je ne récupérer pas le rétro. Il est de très mauvaise foi surtout que j'ai payé un acompte et que j'attendrais ce retroviseur impatiemment. Bref déçu de la relation clientèle donc je ne recommande pas."
Posté le 11/02/2023 à 17:03"Client depuis de nombreuses années, j’ai toujours été satisfait par l’accueil et la compétence de Mr Quentin Poisot le commercial. Je recommande vivement cet établissement."
Posté le 01/03/2023 à 10:24"Nathan ICHOU Un endroit accueillent , parkings Esprit professionnel"
Posté le 05/03/2023 à 19:55"J’ai acheter une pièce occasion super gentil gentil boutique très accueillante le service et rapide conseiller à votre écoute je recommande fortement et demander Quentin super vendeur"
Posté le 07/03/2023 à 10:05"Accueil et service nickel ! Très bons professionnels et d'une gentillesse exceptionnelle ! Je recommande cette adresse à tous ceux qui ont besoin de pièces pour leur(s) véhicule(s). Nous n'avons trouvé nulle part les pièces pour notre Opel Corsa et Quentin de CARECO a trouvé ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !😊"
Posté le 08/03/2023 à 14:50"2 gars compétents derrière lés comptoir . Toutes mes pièces sont arrivee en temps et en heure et tout correspondais . Merci pour votre professionnalisme . Arnaud"
Posté le 09/03/2023 à 12:28"Service client déplorable… Je commande 2 pièces pour ma voiture le 16 janvier, la dame au téléphone m’envoie un lien de paiement pour l’acompte et me demande mon adresse afin de me livrer les pièces à mon domicile. 2 semaines plus tard, aucune réponse je les rappelle. Personne ne sait où est partie ma commande, on me dit qu’on me recontacte dès qu’on a plus de nouvelles et… 1 semaine plus tard aucune info. Je les rappelle donc, ils me disent qu’ils ont trouvé mes pièces et qu’ils peuvent me les renvoyer, parfait ! Cependant, 1 semaine plus tard, je n’ai toujours rien reçu !! Je les rappelle et ils me disent qu’en fait aucune livraison n’avait été prévue (alors que c’était noté dans le mail pour le paiement de l’acompte) et que je devais payer 20€ de livraison (pour une commande à 70€) ! J’ai donc du me déplacer chercher mes pièces. Pourtant l’histoire n’est pas finie… Une de mes pièces n’allant pas, j’appelle pour demander la procédure de retour. On me dit que je peux obtenir un remboursement et que je peux envoyer ma pièce par la poste, on me rappellera pour plus d’infos. 1 semaine plus tard, je n’ai pas de nouvelle, je rappelle on me dit que finalement je dois passer déposer ma pièce directement sur place (a savoir que les horaires ne sont pas du tout pratiques pour moi)… j’ai finalement dû poser une 1/2 journée pour m’y rendre. Malheureusement, j’ai dépassé les délais de 2 jours. La personne sur place était très condescendante et m’a dit que tant pis je n’aurais qu’un avoir… Je trouve que la moindre des choses aurait été de me rembourser après toutes ces problèmes et ce manque de relationnel… A fuir"
Posté le 18/03/2023 à 19:41"Le personnel est vraiment super sympa, je recommande cette casse sans hésitation."
Posté le 12/04/2023 à 08:56"Le standard ouvre à 9h et non 8h30 comme indiqué"
Posté le 13/04/2023 à 06:29"Excellent accueil, professionnel. Merci"
Posté le 26/04/2023 à 08:09"Personnel au top !!!"
Posté le 26/05/2023 à 14:26"Commande annuler sans aucun mail d’annulation, après les avoir contacter 15j après ça leur semble normal, aucun remboursement n’a étais effectué pour le moment « le comptable » qui devais me rappelez ne l’a jamais fait. ARNAQUE"
Posté le 20/06/2023 à 06:23"Très bon accueil. La personne de l’accueil m’a gentiment dépanné pour une attache de phare qu’il ne m’a pas fait payer."
Posté le 01/07/2023 à 17:58"Un service catastrophique je déconseille"
Posté le 04/07/2023 à 14:04"Service client au top pour la recherche de vos pièces. Prix très arrangeant!"
Posté le 06/07/2023 à 13:17"service pour les pièces auto"
Posté le 10/07/2023 à 10:37"Franchement au top j ai acheter un retroviseur il me l ont reserver et fait passer d urgences en moins de 1 journée Merci encore milles fois"
Posté le 19/07/2023 à 17:34"Rapide , commande conforme au descriptif. Commander le 04/09/23 reçu le 06/09/23. Génial, continuer comme ça. Ah, j'avais oublié...le prix au top"
Posté le 06/09/2023 à 17:45"Très mauvaise expérience ( je repost car commentaire supprimé)"
Posté le 06/09/2023 à 20:48"Très pro"
Posté le 07/10/2023 à 06:23"Je sais pas s’ils vont réussir à trouver ma pièce, mais en tout cas au téléphone ce sont de vrais professionnels."
Posté le 12/10/2023 à 09:00"Portière de duster commandé dimanche, pièce livrée mardi aprem! Livraison rapide Emballage intelligent pour ne pas détériorer la porte! Je recommande"
Posté le 01/11/2023 à 20:10"Tarif et professionnalisme au rdv avec le sourire. Pourquoi aller chercher ailleurs."
Posté le 09/11/2023 à 13:00"Cela fait des années que je viens chez eux lorsque j'ai besoin et c'est toujours super ! Merci pour votre disponibilité et les conseils ! J'ai pu changer mon rétroviseur et même la coque pour que la couleur soit accordée à mon véhicule ! Merci encore"
Posté le 13/11/2023 à 17:18"excellents contacts telephoniques et livraison rapide 1jante acier pour honda jazz a prix tres raisonnable je recommande"
Posté le 24/11/2023 à 08:49"Ma question est la suivante : Pourquoi le propriétaire ne réponds jamais aux avis défavorables, alors qu'il s'empresse de répondre aux avis positifs ?? Il pourrait au moins tenter de donner une explication ou faire un geste commercial."
Posté le 07/12/2023 à 12:37"Personnel super accueillent agréable"
Posté le 02/01/2024 à 19:55"Top j’ai fais trois casses dans le secteur jusqu’à trouver celle ci qui m’a commandé ma pièce j’ai pus la récupérer le lendemain, merci également pour l’accueil et les conseils techniques Je recommande vivement!"
Posté le 22/01/2024 à 13:58"Bonne accueil. Service de pro"
Posté le 06/02/2024 à 00:19"pas sérieux, manque de rigueur de l'équipe technique, malgré la bonne volonté des assistantes qui essaient de faire bouger et avancer les choses, résultat décevant."
Posté le 08/02/2024 à 17:20"Bonjour Peut on démonter directement sur le parc ?"
Posté le 16/02/2024 à 10:32Entreprises à proximité